publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est véritablement le risque....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est véritablement le risque....

... de tomber enceinte?

Voila, je suis souvent sur les forum, je donne parfois des conseils mais quand il s'agit de moi, c'est comme si ma vie n'était que doute. c'est bizarre mais c'est comme ca!

J'en suis aujourd'hui à j12 de mon cycle, premier cycle sans pilule depuis 8 ans, j'ai en effet décidé d'arrêter définitivement. Nous utilisons le préservatif avec mon ami car nous ne désirons pas de bébé pour le moment.

Hier et avant hier nous avons eu des rapports protégés pendant l'acte mais pas pendant les préliminaires et la je me demande, si il y a écoulement de sperme contre mon sexe ou froti frota de nos deux sexes, enfin bref, contact sans protection, y a t il vraiment un risque de grossesse??

Faut il vraiment faire tres attention dans ces cas la???

Nova qui a droit a son lot de questions débiles!!! masi merci quand meme si vous y apporter une réponse

• Ma belle-soeur est tombée enceinte en etant toujours vierge

je crois que c un truc qui arrive rarement ms du fais que ca soit arrivé ds mon entourage ca me fout les boules...
    dc si toi aussi t'as peur t'as qu'a mettre des spermicides au moins tu as la conscience tranquille apres...

Commentaire

• Faut être d'un tempérament joueur

et ne pas oublier que les méthodes naturelles ne sont pas fiables, sauf pour augmenter tôt ou tard le taux de natalité,
      que la fécondité de chaque femme est totalement imprévisible, dépendant de son âge, de sa génétique, de son état de santé,, etc.
      qu'une grossesse est possible, bien que très rare, sans pénétration.
      Voilà, je te laisse avec toutes tes incertitudes, désolé.

Commentaire

• Non, non, les questions

ne sont pas idiotes dès lors qu'elles sont posées

Surtout quand c'est potentiellement lourd de conséquences.

Comme l'on dit les filles, on est pas à l'abri. Dès qu'un seul spermatozoide se balade sur le gland ou la verge de ton homme, il y a risque. C'est bien sur plus dangereux en cas d'écoulement de sperme.

Donc, si tu as un doute, attends 15j après ton rapport à risque et fais une prise de sang pour vérifier que tu n'es pas enceinte.

En attendant, preservatif. Il y en a des bien, maintenant. Certains ont des textures proches de la peau.

Bizzzz.

steph.

Commentaire

• Merci!

finallement vos réponses viennent confirmer ce que je pensais, je ne sui spas 100% a l'abri! La grossesse ne nous fait pas peur, c'est juste qu'il ne viendrait pas au bon moment, en même temps, le moment n'est jamais vraiment le bon!

Bref, j'vais essayer de faire tout de même attention les prochaines fois et si vraiment je psychote, ce qui n'est pas encore le cas, je ferai un test.

Merci encore
          Nova

Commentaire

• Ma belle-soeur est tombée enceinte en etant toujours vierge
            Merci

première fois que je retrouve se témoignage, que de fois je me suis fais rire au nez.
            Les cas extrêmes oui, ça existe.

Commentaire

• Merci!
              De rien

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X

publicité