publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule...un conseil svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule...un conseil svp!

bonsoir, je viens de me rendre compte que j ai oublié de prendre ma pilule d' hier( dc les 12 heures sont depassees largement...) je viens donc d en avaler 2 d un coup ( celle d hier et celle de ce soir). Je me pose tout de meme une question: je suis sous holgyeme ( 21 comprimés) et je suis a 5 cachets de la fin de ma plaquette: dois-je continuer a la prendre normalement: c est a dire attendre mon arret de 7 jours? dois je attendre le premier jour de mes regles pour recommencer a prendre ma pilule ce jour là? dois je commencer une autre plaquette sans interruption?
    Merci de me repondre

• Avez vs une idee , j attends votre conseil

pour savoir ce que je dois faire. J ai regardé plein de sites mais bcp se contredisent...ce cas vous est surement arrivé...je ne suis pas inquiete (des protections seront prises) mais je ne sais pas si je dois enchainer avec ma seconde plaquette directement.Dans ce cas, dois-je m attendre a avoir des regles ou pas?

Commentaire

• Continue normalement

tu n'aurais pas dû prendre 2 pilules a la suite
      quand tu en oublies une, continue normalement sans prendre le comprime oublié

donc continue la fin de ta plaquettet fais l'arret de 7 jours

bisous

Commentaire

• .......... faux
        Oui.

et protèges toi pendant une semaine.

Je ne connais pas cette pillule, mais je pense qu'après avoir "ratrapé" ton oubli, tu peux continuer normalement.

Passes un p'tit coup de fil à ton gynéco quand même.

Tien nous au courant.

Steph.

Commentaire

• Continue normalement
          .......... faux

quand on oubli une pillule il faut la prendre des qu'on la oublier c un plus..
          et pour repondre au post je m'dresse donc a l'autre jeune fille tu dois continuer normalemnt faire tes 7 jours de pause sans te soucier de rien

Commentaire

• Continue ta pillule jusqu'au

bout et fait l'arrêt normal de 7 jours. Tu as eu raison de prendre les 2 comprimés d'un coup, mais il faut que tu prennes tes précautions car on peut tomber enceinte, même pendant les règles tu n'es pas à l'abri.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X

publicité