publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres inquete !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres inquete !!!

suite a ma prise de norvelo debut janvier 24 h apres mon rapport non protege , j'ai pas eu de saignements donc j'ignore si ça a marché ; en ce moment j'attends l'arrivée de mes regles et observe mes signes avant coureurs : poitrine et ventre qui gonble , mal de dos , sensibilité ... bref comme d'hab , mais est ce pas des signes de grossesse ? d'ailleurs quelles sont les signes d'une grossesse ? bref je suis perdue , dois je m'inqueter ou non ? bisous a tous et merci par avance pour vos reponses ! kim tres angoisée ! pour rien ?

• Attends...

normalement, norlevo a du régler le problème. Moi non plus la dernière fois que je l'ai pris, avec sa nouvelle formule 2 comprimés d'un coup, je n'ai pas eu de saignements. J'ai eu peur, mais la pharmacienne m'a dit que les saignements n'étaient pas systématiques.
    Il y quelques années je suis tombée enceinte et je n'ai pas vu la différence avec les symptômes de règles... donc désolée il semble qu'il te faille attendre tes règles...
    courage!

Commentaire

• Attends...
      Merci eleonore

je vais essayer de me rassurer , si je me souviens bien de ce que m'as dit la pharmacienne , c'est vrai qu'elle m'avait dit que les saignements n'etaient pas systematiques mais bon , j'attends avec un peu d'angoisse quand meme ! bisous a toi , kim

Commentaire

• Avez vs une idee , j attends votre conseil
        Ok le mot d'ordre : zen !!

alors apparemment d'apres toi avec norvelo il y a un dereglement hormonal , et je ne dois pas m'inquétée , ok cheftaine ! je suis zen !!!
        bon serieusement , je vous remercie pour vos precieux conseils , ça fait du bien d'etre rassurée et je n'ai plus qu'une chose a faire attendre soit , mais je vous le promets dans la serenité ! gros bisous , kim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité