publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage: enceinte et regles??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignage: enceinte et regles??

est ce possible?
    j'attend vos temoignage
    un grand merci a vous

• Oui c possible...

alors si tu as peur d'etre enceinte, fais un test ou une prise de sang

Commentaire

• Kikou!

Oui c'est possible. Ca ne met pas arrivé mais c'est arrivé à la femme d'un collègue. Ils pensaient qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant et sa femme avait ses règles tous les mois. Un jour ils rentrent de leur footing (ils sont courageux mes copains ) et sa femme a mal au ventre et l'impression bizarre que ça bouge dans ventre. Elle va voir le médecin, il l'examine et lui dit qu'elle enceinte. Prise de sang et elle était enceinte (accroches toi bien) de 5 mois. Et voilà, à present ils ont une jolie petite fille de 18 mois.
      Et puis il y a le fameux dénie de grossesse. Ce sont des femmes qui peuent passer toute une grossesse sans savoir qu'elles sont enceinte (grossissent très peu, ont leurs règles etc...) jusqu'au moment où elles accouchent ou très peu de mois avant.

@
      nanou

Commentaire

• Kikou!
        ...............

oh secour
        je pose cette question pck g eu un prob de pillule
        soit, et g eu mes regles quel joie
        mais depuis quelque temp tous les matins je suis malade o travaille
        vertiges,nausées

Commentaire

• ...............
          Fais un test ou une pds

C'est la seule façon de te rassurer et d'être fixée.
          Tes règles étaient "normales"? De la même abondance que les autres fois? De la même longueur? Pour tes nausées c'est peut êre une gatsro qui s'annonce. Je l'espère.
          Malheureusement je ne peux que te dire de faire un test ou une prise de sang. Ne t'inquiètes pas trop en principe quand on a ses règles c'est qu'on est pas enceinte. Avoir ces règles et être enceinte est une situation quand même rare.

Commentaire

• Oui ça m'est arrivé

j'ai eu mes règles le 1er mois et pas le 2ème. C'est là que je me suis rendue compte que j'étais enceinte. Voilà.
            Sempé
            Au fait, pourquoi cette question?

Commentaire

• Oui ça m'est arrivé
              Ah ok j'ai vu plus bas

si tu as des nausées va au médecin, parce que moi aussi j'en avais. Il te fera faire une prise de sang et comme ça tu seras fixée .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X

publicité