publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des règles d'une journée, ca vous arrive?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des règles d'une journée, ca vous arrive?

je prends la pilule, et chaque mois j'attends mes règles avec impatience pour l'inquiétante question "enceinte ou pas?"
    ce mois-ci mes règles n'ont duré qu'une journée, en ptite quantité.
    il faut savoir aussi que j'ai fait une erreur avec mes pilules, un oubli en début de plaquette. sur ce on a mis les préservatifs (dont deux qui ont craqué)
    voilà..
    j'ai plus qu'à faire un test de grossesse, non?

dadoune et son copaiin

• Salut dadoune

Oui je pense que la seule solution c de faire un test si tes régles ne viennent pas, moi aussi ça m'arrive des fois d'avoir mes régles qu'une journée ou même que 1h voir 10 minutes puis plus rien, je n'ai pas encore demander a ma gygy d'où ca venait mais je te tiendrais au courant, peut être que tu es enceinte vu que tu t'es trompée en debut de plaquette plus le préservatif qui a craquer, la question est de savoir a quel niveau de ton cycle a-tu utiliser les preservatifs qui ont craqué ?
    bises

Commentaire

• Oui, oui.

15j après le rapport à risque, fais une prise de sang, pour obtenir une réponse fiable.

J'espère que ce n'était qu'une fausse alerte.

Tiens nous au courant.

Steph.

Commentaire

• Alor

moi aussi g attendu 5jours pr voir venir mes regles g eu tres peur de larrivée dune grossesse g fait un test "négatif" il fo pa salarmer crois moi il marriv doublier qq fois la pillule pdt qq heures mais fo fair gaf kan mem lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité