publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je panique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je panique

J'ai 6 jours de retard et je ne comprends pas car je suis sous pilule! Le problème est qu'il n'était absolument pas prévu d'avoir un bébé maintenant. Mon ami et moi sommes dans une situation financière et matériel telle, qu'il ne nous est pas possible d'élever un enfant dans de bonnes conditions. Même si mon souhait le plus cher est d'avoir un bébé avec mon homme (et c'est réciproque), je panique aujourd'hui. J'ai peur d'aller voir mon médecin et de faire un test. Je stresse depuis bientôt une semaine. Je cherche auprès de vous un peu de réconfort et de soutien. Merci. Biz à toutes.

• Coucou

déjà evite le stress ça risque de retarder encore plus, fait déjà un test urine et une PDS a 15 jours de retard, tu sera fixée.

Commentaire

• Ne panique pas,

je ne pense pas que pour 6 jours, il y ait de quoi être effrayée surtout si tu as bien pris ta pilule pdt tt le mois.

Commentaire

• No stress

g eu le mem prob exactement ke toi et finalement pa enceinte no stress lol biz

Commentaire

• Attends encore

un peu et changes toi les idées.

Tu sembles très stressée. Ca peut avoir bloqué tes règles alors qu'elles auraient dû venir avec 1 ou 2 j de décalage.

Tiens nous au courant, entre deux.

Steph.

Commentaire

• Attends encore
            Merci

pour vos conseils, ça rassure un peu. J'en suis à 8 jours de retard mais j'essaie de relativiser. J'irai faire un test la semaine prochaine, et on verra bien. Big biz. Et encore merci de m'avoir répondu.

Commentaire

• Moi...

ça fait 2 mois que je n'ai pas mes règles...j'ai fait 2 prises de sang et rien,po enceinte !j'avais quand meme espoir car j'aimerai vraiment un bébé mais c'est pas le moment.
              T'inquiètes pas...

Commentaire

• Merci
                Mais de rien

Sosha

Pour le test (prise de sang), attends 15j après ton dernier rapport pour avoir un résultat fiable.

Bizouuuu.

steph.

Commentaire

• C'est encore moi

Je suis allée voir mon doc et j'ai fait une PDS. Résultats : pas de bébé ! Je suis à la fois soulagée car c'était pas le bon moment mais aussi un peu déçue. Cela aurait été une bonne surprise quand même !
                  Merci en tout cas de votre soutien. Grâce à ces aléas de la vie, j'ai découvert un site et un forum très sympa. Grosses biz à toutes. A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité