publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule triella, bien ou non?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule triella, bien ou non?

vous la trouvez bien ou non?

• Triella

Je la prend depuis 2 ans et je n'ai aucun souci !!!
    Regles de trois jours, pas trop de debit, pas de prise de poids....
    No soucy

Commentaire

• Triella
      Merci

moi je la prends depui 3 mois et c vrai qu'il n'y a aucun soucy avec elle

Commentaire

• Pb

moi je suis a ma première plaquette, que je vais finir sous peu..

g eu les jambes tres lourdes la première semaine... et je suis devenue boulimique incontrolable... impossible de me controler... le resultat ne se fait pas attendre.. 4kgs en 3 semaines!!! de plus je deviens irritable... je crois qu'il va falloir rapidement en changer des les fin de la premièer plaquette.

Commentaire

• Pb
          Pb

bonjour moi j'ai des problemes avec triella car les 6 derniers comprimés dosé a 1 mg ,me donne de grosses douleurs dans le bas ventre pendant la nuit c'est inssoutenable.pas d'autres problemes . il ya t il quelqu'un comme moi. bye

Commentaire

• Triella

j'ai des problèmes de tension, de stress depuis la prise de cette pilule bizarre non? il est grand temps d'en changer.

Commentaire

• Boujour

Bonjour à toutes , je viens de commencer la pilule ... , c'est la première fois que je prend la pilule et je ne vais encore pas chez la gynéco'.
              J'ai commencé la prise lundi dernier , et depuis , quand je respire ,soupirs ou baille j'ai de drôles de douleurs sous les cottes , au coté droit ... je pensais que c'était du a mes règles , mais je me posent aussi pas mal de questions , pcq je suis supère fatiguée ... tout le temps et j'ai des petits soucis de ventre (gargouillis) quelqu'un à t'il eu le même genre de soucis ? merci a toutes !
              bonne soirée

Commentaire

• Rectification

rectification , coté gauche ... (je viens déternuer ... ça fait un mal de chien !!! )

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité