publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle contraception le patch

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle contraception le patch

Que pensez vous de se nouveau moyen de contraception ? L'avez vous déja essayer ? merci de vos réponse

• Je l'ai depuis hier

et moi qui ai la peau hyper sensible bah ca me gratte en dessous...pis en plus hier g eu la mauvaise idée de mettre un t shirt noir et du coup ca fait plein de saletés autour comme qd on garde un pansement trop longtemps...
    bon sinon je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour parler des effets secondaires et tt ca...

Commentaire

• Je l'ai depuis hier
      Merci

merci de ta réponse

Commentaire

• Evra vous connaissez ?

Salut !

Moi je suis intéressée à mettre le patch EVRA, est-ce que quelqu'un connait ?

Merci de votre réponse

Commentaire

• Merci
          Autre ressource

qui me semble claire et objective :

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-128

bonne lecture

Commentaire

• Contraception par patch

salut !!
            concernant ta question qui date quand meme depuis longtemps ; mais bon je te répond quand meme au cas où...
            moi j'ai essayé et franchement c'est pas top : ça se décolle !! l'été c'est pas cool car contrairement à ce qu'on dit le patch n'est pas transparent, moi je n'ai que des effets indésirables : mal d'estomac, insommnies, crampes abdominales, douleurs musculaires, gastro.... la totale bref c'est nul

tchao en espérant t'avoir aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-082004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité