publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur holgyème!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur holgyème!!!

Ca fai maintenant 1 an ke je prend ce générique de la Diane 35, Holgyème. Votre avis sur cette pilule? On di kel é fortemen dosé?
    Merci d'avance pour vo réponses!

• Hello!..je prends holgyème...

depuis 2 mois maintenant et je dois dire que, à part une prise de poids (pas très importante), ça va...

Toi qui la prend depuis longtemps, pourrais-tu me dire si les effets sur l'acné sont bien visibles, et au bout de combien de temps?
    Je trouve également que mes seins ont beaucoup gonflé (ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire! lol!) Es-tu dans le même cas?
    Et au niveau de la libido, y a t il des effets?

Merci pour ton aide
    Kittie

Commentaire

• Hello!..je prends holgyème...
      Pour moi rien de tou ca!

Tou d'abord merci pour ta réponse, alor pour moi ca a été differen!
      Déja pa de prise de poids, et rien non plu au niveau de la poitrine, snif, snif!!!!!
      Par contre, a la base javai peu d'acné, mé il y a eu quan meme de l'amélioration, au bou de 4-5 mois environ. Et pour la libido, rien de changé, tou va bien, lol!!!!!
      Biz

Commentaire

• Pour moi rien de tou ca!
        Merci!

je te remercie pr tes réponses et te souhaite bonne continuation avec Holgyème!!..
        Biz
        Ciaooooo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité