publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule...

Bonjour,

Ca fait peu de temps que je prends la pillule et j'aimerai savoir une chose...

D'habitude je la reprends le vendredi, j'aimerai savoir ce que ça changera si je recommence une plaquette dès le jeudi ?
    Est-ce que mes règles arriveront avec un jour de décalage par rapport à d'habitude ?
    Ca fait quoi si on interromp la prise pdt 6 jours au lieu de 7 ?

Merci de m'éclairer,

FLOD4

• Bonjour,

Tu peux en effet reprendre ta plaquette avec un jour d'avance, ton cycle sera alors décalé d'un jour et tes règles arriveront donc avec un jour d'avance.
    L'inverse n'est pas possible, si tu commence une nouvelle plaquette avec 1 jour de retard celle ci ne te protège pas et les risques de grossesse sont présents

Slaavka

Commentaire

• Bonjour,
      Merci pour ta réponse...

En fait je me marie au mois d'avril et j'ai calculé que mes règles se termineront le samedi voir dimanche alors je me demandais si en prenant la pilule un jour plus vite peut-être que j'en serais débarassé le vendredi !!!

ENcore merci

fLOD4

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X

publicité