publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule et mal aux seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule et mal aux seins

Bonjour,

Voila je me prends la tête depuis hier soir !!

je prend ma pilule le soir vers 20h et hier soir bah j'ai remarquée que je l'a prenait avec une journée de décallage donc j'en ai oublié une à un moment !! mais je ne sais pas quand.

il me reste 8 jours avant de finir ma plaquette et je prends jasmine qui est une mini dosée.

De plus le we dernier j'ai eu qq saingnement léger après un calin et depuis qq jours j'ai les seins douloureux.

J'en viens à me poser qq question et là c'est la panique à bord !

Merci de vos sentiments pensez vous que je doive m'inquiéter ?

• Aie

Si tu t'en est appercue que maintenant ...
    Je suppose que tu as eu des rapports non protégés. Je pense que tu as pris des risques importants.

Commentaire

• Aie
      Non j'avais pas fait attention

ma plaquette est dans un petit carton alors je l'a sors rapidement à moitié et retire mon cachet.... je regared pas les jours tt le temps,

c'est très angoissant....

Il faut que je fasse un test mais je sais pas depuis combien de temps je suis en décallage il faut combien de temps pour de vrais résultats de test de grossesse ?

Commentaire

• Non j'avais pas fait attention
        Attends de voir

si tes règles viennent...

Commentaire

• ..........

attend de voir ne stress pas pour rien ça fais plus de mal que de bien (mal o seins)
          t'es a la fin de ta plaquette donc bientot tu sera fixer
          mais a mon avis tu ne risque rien les risque sont dans les 7 premiers comprimée et si ceux la tu les aurais oublier tu ten serais aperçu
          bizz
          et n'y pense pas

Commentaire

• Je suis dans le même était que toi...

il y a 1 semaine aujourd'hui que je me suis rendue compte que j'avais oublié un cachet.
            j'ai eu un seul rapport non protègé après cet oubli.
            j'attends mes règles pour mardi soir... je croise les doigts pour toi aussi !
            il n'y a que ça à faire maintenant... :-(

Commentaire

• Je suis dans le même était que toi...
              Oups, je voulais dire 'état

désolée

Commentaire

• Déjà, tu te calmes

si tu stresses, tu vas décaler tes règles. Tu souffles un grand coup et tu patientes tranquillement. Si vraiment, t'as plus de 15 jours de retard, là, tu fais un test (pas avant...)
                Dendappa

Commentaire

• Attends tes règles

si tu as plus de 8 jours de retard fais un test(urinaire ou prise de sang, plus sûr). Il faut 15 jours après le rapport fécondant minimum pour avoir un diagnostic sûr.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité