publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécrétion bizard: éclairez-moi!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sécrétion bizard: éclairez-moi!



    Je prend la pillule Minidril depuis 2ans. J'ai fini ma plaquette lundi, donc j'ai eu mes règles le jeudi soir.

    Je dois commencer ma nouvelle plaquette le mardi soir mais est ce normal que j'ai encore des "traces" de règle, comme un flux très léger...

    Mais hier le mercredi, j'ai vomi, me sentais pas très bien. Alors que je suis censée de ne plus avoir mes règles, ca continue.

    Aujourd'hui c'est fini, mais en prennant ma douche il y a eu un petit amas de glaire couleur chair avec un peu de rouge qui est sorti de mon corps.

    C'était quoi?
    C'est normal?

  • J'avais exactement la meme chose



    sous minidril, que j'ai arrété à cause de ça. c'est vrai que ce n'est pas ragoutant, en plus j'avais des saignements intenses lors de rapports avec conjoint.
    c'est parce qu'elle n'est pas assez dosée que tu as ce problème. ma gynéco m'a prescris stédiril et plus de problème de ce coté là. par contre la libido :mal:
    là j'ai changé pour tricilest.

    en tout cas ces saignements ne sont pas graves c'est juste dégueu...

    biz

    Sophie

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité