publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question technique s il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question technique s il vous plait

j ai une amie (bien trop timide pour venir sur ce forum donc c est moi qui m y colle) qui a peur d etre enceinte..elle a arrete de prendre la pilule depuis 5 mois je crois.. elle a fait l amour avec son ex au mois de novembre a peu pres et le preservatif a craqué.. depuis apparement elle a ses regles mais totalement irregulieres, soit en retard soit qui durent peu.. elle est totalement flippe d etre enceinte donc peut etre se fait elle des films..
    ce qui l inquiete c est que par rapport a son poid de croisiere elle a pris 2 kg... qu elle n arrive pas a perdre...
    est ce possible qu elle soit enceinte ?

• Bonjour

le mieux est d'aller faire une prise de sang ds un labo, et déjà elle eput commencer par le tes-pipi mais franchement emmène la faire une prise de snag, vs serez fixée très vite.
    Bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Je lui ai propose deja mais elle a peur

je vais quand meme pas faire le test a sa place!!!!
      mais techniquement y a des risques n est ce pas?

Commentaire

• Je lui ai propose deja mais elle a peur
        Oui

techniquement, y'a des risques.
        Il faut absolument qu'elle fasse un test.

Commentaire

• C'est tout à fait possible

alors il faut qu'elle fasse un test au plus vite. Et même si elle a peur , ça ne change rien au problème. C'est pas la peine d'attendre qu'il soit trop tard pour réagir. Au fait, pourquoi a t-elle arrêté la pillule?

Commentaire

• Peut être pas,

les règles irrégulières sont peut être dues à l'arrêt de la pilule. avec la pilule on a des règles artificielles.

qt aux 2 kg pris, c'est le cas de nombreuses femmes durant l'hiver malheureusement !

tu m'excuseras, mais je trouve ta copine un peu immature. si elle ne prend pas ses responsabilités au départ, elle pourrait au moin se prendre en main après non ? qu'est-ce-qu'elle attend ? d'être enceinte de 6 mois pour ne plus avoir que le choix de pratiquer une IVG illicite ???

Commentaire

• Des nouvelles du front!

bon alors elle n a toujours pas fait de test de grossesse et je me suis engueulee avec car je la trouve irresponsable completement... LE RAPPORT A RISK A EU LIEU LE 25 DECEMBRE KAN MEME!!!!
              apparemment elle a toujours 2kg de tres et n arrive pas a perdre meme en faisant attention a ce qu elle mange..
              JE voudrais si qqu peut me dire quels sont les symptomes a ce moment de grossess (si elle l est)?

Commentaire

Ben

2 kg en trop par ex ...
                :-/

Commentaire

Tu la prends par la peau de kul

et tu l'amène dans un labo pour faire une prise de sang.
                  Si elle est enceinte et que c'est trop tard pour avorter, je plains le BB.
                  Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité