publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand la contraception masculine en france :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand la contraception masculine en france :???:

Bonjour à toutes,

j'ai lu un article sur la contraception masculine, qui existe déjà dans certains pays, et qui est très fiable, et surtout qui peut s'arreter à tout moment.
    je pense que c'est une solution idéale, les hommes participeraient enfin (pas seulement en va et vient ) ! pourquoi est-ce toujours à nous de tout supporter ?
    j'en ai parlé à mon conjoint, il est tout à fait pour !

à quand cette avancée technologique en France ? :amour:

je vous rassure les filles ça ne vient pas des USA :mal:

bises

Sophie

• Contraception masculine: on avance

Des chercheurs australiens ont constaté son efficacité.

Toucherait-on enfin au but?

Une étude australienne tenterait de le prouver. En effet, chez les 55 hommes qui avaient bénéficié à la fois dun implant sous-cutané de testostérone et dune injection intramusculaire dune hormone proche de la progestérone, les chercheurs ont constaté, au bout de trois mois, que leur sperme ne contenait plus de spermatozoïdes.

OldNavy

Commentaire

• Contraception masculine: on avance
      C'est déjà une pratique courante

en Inde.

en effet grande avancée, vivement qu'elle arrive en France !

biz

Sophie

Commentaire

• Je vote

POUR!!!!! :amour: :amour :amour:

Steph, qui serait, elle aussi, bien soulagée!

Commentaire

• Je vote
          Oh oui

:amour:

Commentaire

• Et les effets??

y a des effets secondaires???

Commentaire

• Lol

je trouve ca genial aussi mais ca me fait rire dimaginer l'inversion des rôles , le gars ki prend sa pilule tout les soirs, qui panique parqu'il a eu un oubli :bien: ou ki vous fait un enfant dans le dos et le meilleur qui vous demande la permission a sa femme d'arréter la pilule pr mettre un ptit bout en route
              Ca va nous faire sourrire avant qu'on s'habitue
              BIz
              BIdi qui est pour :bien:

Commentaire

• Lol
                En fait ce n'est pas une pilule

c'est une injection qui se fait sous anesthésie locale au niveau des testicules et qui est efficace environ 10 ans. cela bloque les spermatos qui n'ont donc plus aucune efficacité. bien entendu ce" blocage" peut s'annuler à tout moment en allant voir son médecin, en quelques minutes c'est fait. génial non ? apparement il n'y aurait pas d'effets secondaires, en tout cas ce n'était pas précisé dans l'article (d'une revue scientifique je vous rassure ! ).

bisous

Sophie

Commentaire

• En fait ce n'est pas une pilule
                  Merci

10 ans?? et bin... et ca peut etre inversé en qqs minutes... hum... je suis perplexe.
                  1 injection valable 10 ans?
                  En tout cas pr ce qui veulent etre trankil avec la contraception sans se prendre la tete c genial!
                  ET o nivo de l'efficacité? kel pourcentage d'echec?
                  Merci pr les renseignements que tu m'as apporté!
                  Biz
                  Bidi

Commentaire

• En fait ce n'est pas une pilule
                    Contraception masculine par injection

salut. Je fais des recherches sur la contraception masculine depuis un peu plus d'un an. Je me suis tout d'abord orienté vers la vasectomie, mais certaines rerstrictions légales ( de 35 ans et au moins deux enfants) m'empèchent d'en bénéficier. J'ai moi aussi lu un article dans courrier international (numéro 669)qui aborde le système par injection. Apparement, ce procédé ne vera pas le jour dans les pays occidentaux (pas intéressant financièrement). QQn aurait-il des infos, ou des noms de médecins impliqués dans ce projet.

Commentaire

• Contraception masculine par injection
                      Malheureusement

je ne peux pas te donner de noms, j'ai lu et oublié les détails. en tout cas je suis un peu déçue de voir qu'en occident ils ne soient pas partants, ils ne pensent pas au soulagement que cela nous procurerait.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité