publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule moneva vous connaissez??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule moneva vous connaissez??

je prends la pillule moneva. jaimerais savoir si quelqu'un la prends et me dire si elle a eu des effets secondaire avec.

merci beaucoup pour vos réponses.

chloé

• Moi je prend

moneva depuis plusieurs mois, et les effets secondaire ont été mes 4 kilos... Mais les effets ne sont pas les mêmes chez tout le monde. a

Commentaire

• Moi je prend
      Moi vi

moi je la prends depuis 4 ans et j'ai pas eu d'effets secondaires...
      elle me convient parfaitement

Commentaire

• Moi!

Moi je viens de la commencer, c'est mon premier mois mais tout va bien! Avant j'étais sous Stédiril et c'était l'horreur: 3kilos en plus(ca ca me derange pas), mal au seins, fortes nausées, acnée...
        mais bon, ca dépend de sgens!
        Bisous

Commentaire

• Oui je coonais

je prends cette pillule depuis 2 ans et j'ai eu aucuns soucis même pas de prise de poids!! il faut juste faire attention a ton alimentation comme pour toutes les pillules!
          bonne journée a bientot

Commentaire

• Perso

je la prend depuis 1mois et je l'arrete ce soir, j'en suis bien contente!
            je la hais cette pilule! elle m'a fait chutter la libido tu peux pas savoir! j'ai passé un mois horrible.je suis complètement frigide alors bon débaras!
            en j'ai des vertiges et des nausées et je suis irritable.
            pourtant j'avais pris des dosées et j'avais eu aucun problème.
            mais tu verras, faut essayer pour savoir.

Commentaire

• Moneva

je la prends depuis 4 ans et j'ai eu cette année un effet indésirable (trop de triglycérides) du à cette pilule, je dois donc changer de traitement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité