publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pr la pilule:comment faire??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pr la pilule:comment faire??

qd vous aller a la pharmacie,vous avec juste une boite de pilule de 3 plaquettes,
    mais vous faite comment?? vous retournez voir la gyneco ou le docteur a chaque foi pr avoir une ordonnance et retourné a la pharmacie ts les 2 /3 mois????

• Perso c'est mon médecin

généraliste qui me rédige une ordonnance pour 3 mois renouvellable une ou deux fois. Et je vais à la pharmacie tout les 3 mois .Récemmenr ma gynéco m'avait fait une prescription direct pour 1 an et la pharmacienne m'a dit qu'ils ne délivrent pas pour plus de 3 mois à la fois. Est ce un cas particulier?

Commentaire

• Perso c'est mon médecin
      Non.

J'ai une ordonance pour 6 mois, mais mon pharmacien fait de même. Sauf en cas de voyage.

Bizzzz.

Steph.

Commentaire

• Idem que les autres réponses

par contre, si un jour, tu as besoin de de 3 tablettes, ton pharmacien n'est pas obligé de te les donner. Normalement, il lui est interdit de délivrer la pilule pour de 3 mois.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité