publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse et jambes lourdes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse et jambes lourdes

Jamais eu les jambes lourdes avant mais depuis ke g commencé Minesse... et c un des effets secondaires ki ne justifie pas l'arrêt du traitement... Avez-vous des astuces pr soulager les jambes lourdes????????????????????
    Merci
    Morga

• Info

37e jour sous Minesse
    G bien eu mes règles pdt la pause de 4 jours ( placebos ), elles ont duré 3 jours : très douloureuses, on aurait dit mes règles de quand j'avais 14 ans!!! Une horreur... Et avec les SPM en plus :-( En dehors de ces 3 jours : rien à signaler, je prends 4 gélules / jour de vigne rouge cassis et j'applique sur mes jambles le gel jambes lourdes de chez yves rocher... et ça va nettement mieux :fou:
    Dc j'espère ke les douleurs des règles vont s'estomper au fur et à mesure des cycles.
    A suivre,
    Morga

PS : Myriam es-tu tjs interressé par mes plaquettes de Cérazette?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
    X

publicité