publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang durant la prise d'une pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang durant la prise d'une pillule

Bonjour,
    Je prend le pillule depuis 1 an et demi et depuis deux mois on viens de me changer de pillule.
    Je suis passé d'une plaquette de 21 comprimé (Varnoline) à une plaquette de 28 (MInesse). Ce mois si j'ai eu une perte de sang au 22 eme comprimé. Je voudrai savoir si c'est normal et quand est-ce que les regles sont sensé arrivé?
    Merci

• Salut!

Ce qui t'arrive m'est arrivé (pas avec la même pilule) et si c'est comme moi c'est que ta pilule ne t'est pas adaptée. Préviens ton gynéco et il t'en changera certainement. Moi j'ai changé de pilule et je n'ai plus eut de problème.

nanou

Commentaire

• C'est normal

bonjour,

D'après ce que tu dis (28 comprimés contre 21 avant), tu es passée d'une pilule oestro-progestative à une pilule uniquement progestative (comme Microval). Les saignements entre les règles font partis des effets secondaires de ces pilules. Certaines filles ont leurs règles 2 fois par cycles, d'autres ont des saignements de façon totalement anarchique. Bref, ça n'a pas l'air d'etre la joie.
      Quoi qu'il en soit parles en à ton gynéco (un ti coup de fil), il te dira si ça va se régler ou pas et en combien de temps.
      Pour changer de pilule, reste à savoir pkoi il t'a mise sous progestatifs uniquement. S'il y'a une bonne raison à ça, ça va etre difficile de repasser à une pilule combinée.

Moi je commence Microval aujourd'hui car je faisais des mycoses à répétition avec la pilule combinée (4 ans de mycoses!! :fou. C'est un exemple... juste pour dire qu'il y'a surement une bonne raison!!

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X

publicité