publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule effet sur la libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule effet sur la libido

bonjour, je suis sous pilule depuis un peu plus de 5 ans et demi (minidril) et depuis plus d'un g une baisse de libido, au debut je pensais que c'était une période de fatigue ... mais la je me demande si ce n'est pas du a cette pilule.Ca va un moment mais la mon copain se pose un peu des questions et moi aussi d'ailleurs! je n'ai que 20 ans et je n'ai pas envie que ça continu comme ça longtemps!!! si qqun a un conseil à me donner il est le bien venu merci d'avance!

• Ça arrive

a certaine personne, essaie de changer de pilule.Tu n'es pas la première à en parler.

Commentaire

• Ça arrive
      Ok

merci pour le conseil mais g un petit peur de changer a cuse des effets que cela peut produire (prise de poids dérèglement hormonal c pour ça que je ne sais pas trop quoi faire mais merci quand meme

Commentaire

• Ok
        Même conseil

je suis d'accord avec jean80... j'ai le même problème mais avec une autre pilule et je compte bien en changer!
        je comprends ta peur de changer mais quand tu réfléchis bien, il existe tellement de pilules que tu vas bien en trouver une autre qui te convienne! sache que c'est très courant d'en changer et si ta libido chute à cause de ta pilule c'est qu'elle ne te convient plus...t'imagines que tu n'as que 20 ans? moi ça fait plus de 2 ans que ça dure et j'estime que mon homme a été assez patient avec moi... ce n'est qu'en lisant les discussions sur ce forum que j'ai réalisé que ça pouvait venir de la pilule... alors maintenant je prends le taureau par les cornes quitte à réutiliser des capotes.
        je te conseille en tous cas d'en discuter avec ta gynéco si vraiment ça te pose problème.

bon courage.

Commentaire

• Même conseil
          Merci

pour tes conseils tu as raison je vais agir au plus vite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité