publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de pilule

rebonjour j'aimerais qques conseils concernant le changement de pilule je prend actuellement minidril et je voudrais en changer car g une baisse de libido qui pourrait venir de cette pilule ,je sais que tous le monde reagit differement mais ce serait bien si je pouvait avoir plusieur avis sur differentes pilule merci

• Libido

moi aussi j'ai eu des pbs mais c'etait avec trinordiol. j'ai arreté completement la pilule mais la libido ne revenait pas. ma gyneco m'a alors fait prendre jasmine, puis minesse que je prends toujours actuellement. la libido ca va mieux mais je ne sais pas si ca vient de la pilule ou d'autre chose (pbs de couple, routine, stress etc...)tellement de facteurs entrent en jeu dans la libido!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X

publicité