publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval??? :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval??? :(

Salut tout le monde,

voilà je suis forcée de reprendre la pilule car je vais suivre un traitement qui interdit toute grossesse.
    Comme j'avais des soucis de mycoses quand je prenais le pilule, qui se sont arrété en même temps que j'ai arrété de la prendre, on m'a donné cette fois une pilule uniquement progestative pour tenter de ne pas remettre en route les mycoses.
    Bref, cette fameuse pilule est MICROVAL.
    J'ai l'impression qu'elle cause pas mal de désagrément.
    Lesquels?
    Et y a-t-il des filles pour ki elle convient parfaitement??
    merci! Bises

• Pilule

Bonjour,
    Le problème de Microval, c'est d'avoir 2 fois tes règles par mois.
    Mais ne t'inquiète pas, le cycle redevient normal au bout de 6 mois ou voire plus.
    Moi, j'ai du attendre 1 an.
    Sinon, elle ne fait pas grossir.
    Bisous

Commentaire

• Pilule
      Mauvaise nouvelle

Merci chipie,

J'espère que ça ne va pas etre trop fatiguant... car je vais la prendre moins d'un an normalement.
      Juste quand je cherche du boulot ça va pas etre super!!
      Bon je la démarre aujourd'hui, on verra ça!
      bises

Commentaire

• Mauvaise nouvelle
        Bof..

Ce que je peux te dire c'est que c'est la seule pillule autorisé quand on allaite. Moi je l'ai prise 3 mois et elle ne m'a causé aucun désagrement .. Par contre énorme bemol...ma meilleure amie qui allaitait aussi est tombée enceinte sous cette meme pillule ...donc je dirai surtout pas hyper fiable !!!

Barbara

Commentaire

• Bof..
          Il parait

oui barbara,
          c'est aussi ce que j'ai entendu dire et que j'ai lu sur des site médicaux: c'est moins fiable qu'une pilule oestro-progestative.
          Bon ça me rassure quand même de voire que certaines femmes n'ont aucun soucis avec!
          Merci!
          bises

Commentaire

• Salut

je prend microval depuis que j ai eu ma fille ca fait donc 2 ans j ai jamais eu de soucis ,moi je prend cet pilule car j allaite encore ma fille ,j ai eu mes retour de couche qu 1 ans et demi apres et là je vois ... dit k avec cet pilule on a deux fois ces regles par mois ca me rassure un peu sauf k moi c bien plus k ca je les ai 5 fois par mois a peu pres et ca dure 2 a 3 jours,fiable pour l instant pour moi ,bisous

Commentaire

• Que des problèmes !

pendant 2 ans impeccable et puis depuis 6 mois l'horreur: des règles tout le temps 1 mois entier et 2 jours tranquilles et c'est reparti. L'acné qui repart comme jamais alors que j'avais plus rien depuis 5 ans. Ca dépend tellement d'une femme a l'autre, moi j'ai pas eu de chance avec celle la; mais ca vaut le coup d'essayer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
              X

publicité