publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet mirena ?



    en place depuis a peu pres 2 ans et une chute de libido depuis quelque temps . peut etre a cause de ce sterilet vu qu'il libere des hormones comme la pillule ? c'est une question que je me pose . alors si cela vous arrive merci de m'en avertir .

  • Stérilet



    J'ai un stérilet Mirena depuis deux ans moi aussi et je n'ai pas remarqué de différence.

    Je ne sais pas s'il peut y avoir des effets sur la libido. Désolée.

    Commentaire


    • Non, moi non plus..



      je n'ai pas de pb de libido, ça fait 3 ans que je l'ai. Je pense même avoir plus de libido que sous pilule.

      Commentaire


      • Mirena, entre 2 mon coeur balance...



        Bonjour, en réponse à votre question, je porte mirena depuis deux ans. J'ai constaté comme beaucoup de femmes des avantages (plus de règles) mais également des inconvéniants (acné, prise de poids et surtout perte partielle de la libido) je suis en train de me demander si je ne vais pas le faire retirer prochainement. Bonne chance. Lolotte589

        Commentaire


        • Libération des hormones



          Ces hormones-là ne vont pas dans tout le corps comme le ferait la pilule, mais uniquement dans les organes génitaux. Elles n'agissent donc que très localement.

          Commentaire


          • Baisse de libido



            Je porte un stérilet Mirena depuis septembre 2003. J'ai aussi remarqué une baisse progressive de ma libido. Par contre je n'ai presque plus de règles. Est-ce que quelqu'un a demandé l'avis de son gynécologue à ce sujet?

            Commentaire


            • Baisse de libido avec un miréna



              bonjour

              Pour des problèmes de santé, j'ai du remplacer mon stérilet au cuivre par un Miréna : 2 mois de saignements continus puis plus de règles mais surtout plus de libido, alors qu'elle a toujours été très développée. J'ai subi une ligature des trompes en avril dernier.
              Depuis ma libido revient doucement à la normale.
              Pour ma part, je le déconseille fortement.
              J'en ai parlé autour de moi et beaucoup de femmes, portant un Miréna, constate cette baisse de libido, enfin surtout leur mari !!!!

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-022004-042004-07

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité