publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque élévé de grossesse ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque élévé de grossesse ???

Je prends Stédiril comme pilule ; c'est une pilule fortement dosée.
    Le début de ma plaquette était le 24 janvier ; 4 jours après, j'ai oublié de predre la pilule le soir, et il y a eu rapport. J'en ai pris 2 le lendemain soir.
    Puis le 1er février, rebelote : nouvel oubli, mêmes circonstances, et prise d'une seule pilule le lendemain soir.

Est-ce qu'avec une telle pilule mon risque est fortement élévé ?
    Nous souhaitons avoir un 3e enfant, mais désir seulement dans quelques mois.
    C'est la première fois que j'ai de tels oublis.
    Pouvez-vous me renseigner ? Ou m'apporter vos témoignages si cela vous est arrivé ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Nath

• Pilule

Coucou, après un premier oubli, en principe il n'y a pas de risque de grossesse, mais il est conseillé de ne plus avoir de rapports non protégés... où alors dès que tu as remarqué ton oubli demande une pilule du lendemain à ton médecin ou à un pharmacien, ce qui est plus sûre que de prendre la pillule de tous les jours... Et avec mes pilules "meloden 21" il ne faut pas prendre la pilule qu'on a oubliée mais de prendre directement celle qui suit... et en principe il ne faudrait pas ingurgiter deux pilules suivies, car il peut y avoir des effets secondaires, car ton corps n'est pas habitué à recevoir autant d'oestrogene d'un coup... je te conseil d'aller voir ton gynéco et de faire un test de grossesse, et si tu as des doutes d'être enceinte ne continue pas la pilule !

Commentaire

• Dès qu'il y a oubli il y a risque de grossesse

C'est pourquoi, dès qu'On s'apercoit de l'oubli d'un comprimé, il faut utiliser des préservatifs jusqu'aux règles et à la prochaine plaquette. Il me semble risqué de dire qu'un seul oubli ne crée pas de risque. Bises. Lea

Commentaire

• Ca depends

Moi je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule de la veille alors j'ai foncé direct a la pharmacie en voulant acheter la pillule du lendemain. J'ai expliqué mon cas à la pharmacienne qui m'a dit qu'un seul ounli il n'y avait pas de risque mais si un deuxieme se produit au cours du cycle alors il y a risque de grossesse... Si tu as pris la pillule du lendemain ou utilisé des preservatifs alors tu n'as pas de quoi t'inquieter....

Commentaire

• Ca depends

Un seul oubli peut faire tomber enceinte ...
          :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité