publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles raccourcies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles raccourcies

Bonjour, je prends la pilule et pendant la pause de 7 jours j'ai eu un rapport, et ensuite j'ai eu mes règles comme d'habitude mais beaucoup moins longues, en principe je les ai pendant 6 jours et là au bout de 2-3 plus rien, croyez-vous qu'il est possible d'être enceinte ??? Je me pose cette question car c'est la première fois en trois de prise de pilule que mes règles sont si courtes !!

• C'est impossible

si tu as bien pris ta pilule.
    Dendappa

Commentaire

• C'est impossible
      Merci, mais

la pilule n'est pas fiable à 100 %, une amie à moi est tombée enceinte malgré qu'elle prenait correctement la pilule !!!! Et j'ai vu qu'il était possible d'avoir des saignement malgré que nous soyons enceinte!! T'es gynéco ?

Commentaire

• Merci, mais
        Pas gynéco mais réaliste

tu as eu un rapport pendant la pose, donc période très très peu féconde. Tu as, a priori, bien pris ta pilule. Donc, je pense que si tu as eu des règles comme celles que tu décris, c'est parce que tu stresses, tout simplement.
        La pilule est tout de même très fiable. La plupart des femmes qui tombent enceintes en la prenant bien le sont à cause d'une interaction médicamenteuse ou de vomissement ou diarhée juste après la prise de la pilule.
        Dendappa
        P.S. j'ai confirmé mon opinion en demandant l'avis de 2 amis profs de Bio (une en lycée généraliste et un en lycée pro section SMS)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité