publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule / pb libido

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret de pilule / pb libido



    bonjour à toutes

    j'ai arrété ma pilule, pas pour faire un bébé mais parce que je n'avais plus de libido. seulement elle n'est pas revenue !
    l'une d'entre vous a-t-elle eu le meme problème que moi, je voudrais savoir combien de temps il faut attendre.

    merci 1000 fois

    bises

    Sophie

  • Idem for me



    j'ai arreté la pilule car pas de libido et ... j'ai attendu rien n'est venu. j'ai donc repris la pilule, une mini dosée (minesse) et la ca va mieux mais je ne saurais dire si ca vient vraiment de la pilule ou des problemes de couple (routine etc...)

    Commentaire


    • Idem for me
      Merci



      pour ta réponse
      je vais attendre un peu car ça ne fait que 2 semaines.

      bises

      Sophie

      Commentaire


      • Merci
        Oui



        attend au moins un cycle complet, d'autre part si ta libido etait basse il faut reapprendre ton corps et ton partenaire aussi, retrouver lentement le desir et le plaisir sans se forcer, ça revient seul , a la limite ton partenaire plus attentif pour te reveiller et selon comment tu vie ta sexualite , reapprendre seule en te caressant.

        Commentaire


        • Oui
          Tout a fait raison



          moi, il m'a fallu 1 cycle, mais délà avant, il y avait de l'amélioration....c t psychologique peut etre, en tout cas aujourd'hui, c'est mon coapin qui me fait le coup de la migraine!

          Nova heureuse de ne plus polluer son corps

          Commentaire


          • Tout a fait raison
            C'est fort probable



            que ce soit aussi psychologique. j'y pense souvent (reviendra, reviendra pas... ?)

            je vais attendre un mois ou deux.

            merci

            Sophie

            Commentaire


            • C'est une bonne démarche
              Je vais attendre



              merci pour ton "conseil", c'est vrai que je voudrais que tout aille vite...

              bises

              Sophie

              Commentaire


              • C'est fort probable
                Mais si



                ça reviendra , lentement mais surement.faut pas y penser , vas y a ton rythme tranquillement ,
                bonne chance

                Commentaire


                • C'est une bonne démarche



                  Car la pillule est un aspirateur a désir et c''est méconnu par la plupart des filles. On nous présente ça comme contraception idéalle alors que tout compte fait ce n'est pas si super que ça ! Je m'en suis rendue compte lorsque je l'ai stoppé après mon mariage pour la perte de poids et pour le bb.
                  Depuis je ne la reprend plus et je n'ai pas de stérilet non plus ...
                  Bref dans 2 cycles tu pourras faire le point (je pense que c'est le moment idéal pour retrouver une libido car le printemps a un bon effet aussi la dessus !)sur ton désir. Le corps reprend assez vite un rythme en fait ...

                  courage et a

                  Ninette

                  Commentaire


                  • Mais si




                    merci pour vos messages.
                    pour le moment ça commence à s'arranger, mais je n'aime pas trop l'utilisation des préservatifs... le latex pas top. :-(
                    mais mon conjoint a quelques problèmes d'éjaculation précoce et il est complexé par ça, on va aller voir un sexo, et c'est vrai que je suis plus demandeuse qu'avant mais à chaque fois, c'est plutot court et il est déçu et moi frustrée. mais cela s'arrangera, car ce n'est pas une barrière.

                    bises

                    Sophie

                    Commentaire


                    • Pareil pour les préservatifs



                      coucou
                      moi aussi j'ai arrêté la pilule pour baisse de libido mais j'ai vraiment beaucoup de mal à réutiliser des préservatifs... c'est très frustrant de devoir s'arrêter même si on peut le mettre en "s'amusant"... mais bon...
                      c'est tjs mieux que rien!
                      bises et bon courage...

                      Commentaire


                      • Pareil pour les préservatifs
                        Surtout quand



                        on a envie dans un endroit insolite ! :fou: et que l'on a pas de capotes sous la main...
                        moi c'est le latex qui me dérange, je ne suis pas allergique mais cela "m'assèche".

                        bises

                        Sophie

                        Commentaire


                        • Salut



                          elle reviendra,il faut rester calme e n'y pas penser trop...peut-etre il s'agit d'un problem psychologique,j'ai eu le meme problem,mais après deux mois tout a passè et maintenant...pauvre mon fiancè....

                          Commentaire


                          • C'est une bonne démarche
                            Tout à fait d'accord !



                            avec toi !

                            Moi je n'avais pas fait le rapprochement , je croyais que c'était la routine qui s'installait... Mais en arrêtant, j'ai vu la différence !!

                            Commentaire

                            Publicité

                            Forum-Archive: 2004-02

                            publicité

                            Chargement...
                            X

                            publicité