publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle de 23 jours... non mais je rêve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle de 23 jours... non mais je rêve

je pensais qu'un cycle etait de 28 à 35 jours environ...

je precise que je ne suis pas allée à la mer.. ce qui a tendance à avancer mon cycle.. je suis restée à Paris city...

voila, la derniere fois que je les ai eu cetait le 21 janvier.. cest à dire 3 jours avant mon mariage ,(je ne les esperais pas , mais pas du tout , javais tout fait pour qu'elle ne viennent pas...pfiouuuuu
    et voila qu'à la veille de la saint-valentin , les revoila... cest pas possible ..

cest trop tôt , cest quoi ce délire....

petitecrapule degoutée...1ere saint valentin avec mon mari , l'anne derniere on etait à des milliers de kilometres....et maintenant qu'il est la....

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

qqn y comprend qq chose parceque moi rien du tout;..

• Un cycle de 23 jours

c'est complètement possible.
    Pour l'exemple, ma mère avait un cycle de 21 jours ... c'est chiant, mais c'est ainsi.
    Moi par contre, j'ai eu de la chance parcequ'avant la pilule, mon cycle était de 32 jours en moyenne ...
    Mais bon, le corps humain n'est pas une machine, et donc la durée d'un cycle complètement variable d'une femme à l'autre, et même d'un cycle à l'autre. Un cycle de 24 jours peut très bien succéder à un cycle de 30 jours ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X

publicité