publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette - aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette - aide svp

Bonjour,
    Je prend CERAZETTE depuis presque 2 mois, pas de régle mais depuis 10 jours des saignements vaginaux qui nécessitent qu'un protège slip.
    Combien de temps celà va durer ?.
    Sinon, pas de prise de poids, ni de boutons. J'ai un nouveau ami depuis 1 mois et je suis confuse de lui dire qu'il y a des petits saignements.
    Les filles, aidez-moi, je prends cette pilule à cause du cholestérol.
    Est-ce-normal ?.
    Merci

• Problèmes avec cerazette...help !
    Cerazette

Oui mais ça dure combien de temps. Là j'ai des petits saignements depuis plus de 10 jours maintenant et quand tu veux avoir un rapport, c'est pas top.
    C'est toujours comme celà ou alors ça se calme après ?.
    Je suis désespérée, merci de votre aide

Commentaire

• Oui
      Cérazette

manifestemment il faut s'armer de patience avec cérazette :fou:
      alors bon courage les filles...
      Bonne soirée
      Morga

Commentaire

• Oui
        Cerazette

As tu vu ton gynéco et il t'a dit que c'était normal. Moi, je le vois que dans 10 jours, et j'en peux plus, ça me met le moral à zéro.

Commentaire

• C'est fort probable
          Cerazette

Bon, je vais être patiente alors.
          Y-a-t'il des filles sur ce forum qui prennent cette pilule et qui en sont contente ?

Commentaire

• Problèmes avec cerazette...help !

Bonjour,

Je prends cerazette depuis une bonne vingtaine de jours et ça fait à un peu plus d'une semaine que j'ai des saignements. Au début, ils ressemblaient à des règles légères, et maintenant ce sont de petits saignements (un protège-slip est suffisant pour absorber).
            J'ai aussi mal au bas ventre, un peu comme les douleurs avant les règles.
            Le lendemain d'un rapport avec mon copain, j'ai pris ma pilule avec un retard de plus de trois heures. Est-ce qu'il est possible que je sois enceinte ou ces petits problèmes son-ils uniquements dûs à la pilule ?
            Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Cérazette
              Merci de me répondre!

pourquoi,tu dit ça?
              Moi on viens aujourd'hui de me la prescrire,car problème de migraine ophtalmique.
              Mon ginéco m'as averti que je n'aurais pas de règles,ou que j'aurai des pertes n'importe quand.
              Je doit commençais à la prendre,dans 3 semaines.Je n'étais pas trés chaude pour la prendre,mais mon génico c'est y faire,surtout que comme il me dit,c'est pour moi.
              Cela m'engoisse! qu'elle galère,déjà que c'est chiant.

Tu l'as prend depuis quand?
              Et comment ça c'est passé au début?
              Que dois-je faire?

Libellul19
              Amicalement

Commentaire

• Plus de règles

Salut tt le monde !!! ben ecoute miss moi je la prend depuis bientot un an et je n'ai plus du tout de regles ... c assez destabilisant mais bon c un des effet de cette sacrée cerazette ... sinon rien dautre a part d migraines o debut !!! jla prend a koz dun tx de tryglycerides trop elevé

Commentaire

• Merci de me répondre!
                  Même problème

Moi jai pris cerazette pendant deux mois parce que lautre pillule que javais prise pendant 3 ans (minesse) mavait augmenté mon taux de cholestérol.
                  Avec Cerazette jai eu des pertes pendant les deux mois, et mes règles au moins 4 fois. Avant de la prendre je navais pas de pillule pendant 6 mois pour voir si le cholestérol venait bien de minesse et javais eu 6 mois de pertes.
                  Alors jaurai voulu au moins ne plus avoir ces pertes en reprenant une pillule mais non ! pas de chance ! alors hier jai arrêté cerazette de moimême parce que si cest pour avoir les mêmes problèmes que sans pillule, je préfère encore avoir des pertes sans prendre dhormones !!

Commentaire

• Temporaire

le corps s'habitue à un rythme différent selon les femmes
                    Personnellement, j'ai eu mes règles tous les 15 jours et des pertes brunes entre deux de fin février (date où j'ai commencé) à mi- mai, soit 2-3 plaquettes.
                    Depuis, plus de règle, sauf une fois deux gouttes de pertes brunes.
                    J'en suis très contente sauf :
                    - un peu d'acné, mais c'est gérable
                    - quelques douleurs dans le bas ventre.

Je signale que j'ai pris cerazette à cause de problèmes de libido sous pilule et de mycoses à répétition. Tout ça c'est réglé avec cérazette.
                    J'ai déjà dépassé les 3 heures 2 fois et j'ai utilisé des préservatifs ou des ovules spermicides pendant les 7 jours suivants.

Commentaire

• Cerazette urgent

Bonjour,

Ma gynéco m'a préscrit Cerazette, en revanche les contre indications avertissent de ne pas prendre de Cerazette en cas de kyste ovarien. Ce qui est mon cas. Ma gynéco est pourtant au courant du problème. L'une de vous a t-elle des informations sur le sujet???

Commentaire

• Même problème
                        Tu me fais peur

car moi en viens de me prescrire Cerazette a cause du cholesterol et je prend Minesse depuis 3 ans maintenant mais je vais commencer la nouvelle que ds 3 mois.

J'espère que j'aurais pas sans arrêt mes affaires .... sinon bonjour la cata ! Je préfère me mettre un stérilet et voilà !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité