publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certaines prennent la pillule diane 35?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certaines prennent la pillule diane 35?

Si oui et que vous l'avez prise pour l'acné avez vous vue une amélioration rapide?Car moi ca va faire deux moisque je la prends et c'est vraiment pire qu'avant j'en ai vraiment marre!!!

• Oui

ça fait 3 ans que je la prends et plus aucun boutons. attends un peu pour les effets!

Commentaire

• Oui
      Moi aussi

on m'avais prescrit la pilule diane pour ça...mais ça ne m'a rien fait
      j'pense que mes boutons sont partis grâce à mon traitement et pas grâce à la pilule!

Commentaire

• Moi aussi
        Mais au bout de combien...

de temps ca fait effet?

Commentaire

• Salut moi aussi

je prend la pillule Diane depuis pret de 6ans au dépard moi aussi c'était pour l'acné mais maintemant ces pour ne pas avoir de BB.
          Bref elle a fait relativement vite effet au bout de la 1re plaquette (2, 3 mois) je continue a la prendre je la trouve très bien mais a la longue un peut cher.
          Ne te décourage pas les effets vont arriver et la tu remerciera DIANE
          bs

Commentaire

• Mais au bout de combien...
            Effets oui... mais pervers!

Au bout de deux plaquettes environ, tu peux voir les effets. L'ennui est quand tu l'arrêtes, les boutons reviennent en surnombre... je l'utilise depuis 7 ans et j'ai tenté une autre pilule, et les boutons sont réapparus... alors que j'ai 26 ans...
            Bon courage...

Commentaire

• Effets oui... mais pervers!
              Diane prise continue

je prends diane depuis 3ans et j'orais voulu savoir si toi ca t'etait arrivé d'echainer 3 plaquette a la suite et si oui as tu eu par la suite des dysfonctionnements genre perte de sang ou autre ?(mon copain vien me voir rarement et qd il vien c tjs pdt mes regles) sinon en ce qui concerne les effets moi je n'ai plus eu de pb de boutons au bout de 4mois a peu pres mais je n'ai jamais essayé de l'arreter... c vrai que c po rassurant...

Commentaire

• Diane prise continue
                Pas normal..

Je suis a ma premiere plaquette moua je la prend pour les boutons mais la je suis toute meller je suis en retard ds mes menstruation et depuis que je prend cette pillule jé mal au sein.. mes mamelon sont bleuté.. et il me font vraiment mal..je voudrais savoir si cest arriver a kelkun dautre!!!

Commentaire

• Diane prise continue
                  C possible et sans risques!

Moi je prends la diane 35 depuis 5 mois, et vut que je vois mon copain assez rarement et sa tombepresque toujours lorsque j'ai mes règles. j'ai demandée au gynéco si il y avait moyen d'enchainer les plaquettes, c'est sans risques. Maintenant je le fais et il n'y a pa de problèmes vis a vis des règles et c'est même trés trés bien!

Commentaire

• Je prend cette pillule

Salut je prend cette pillule depuis deux mois aussi d'ailleurs g fini ma plaquette hier soir et il y a un léger mieux mais il parait qu'il faut attendre 3-4 mois pour que ça commence à vraiment agir. Il parait qu'il y a des exceptions, des filles sur qui ça marche pas (- d'1% je crois)mais à ce moment la tu attends la fin de l'été pour prendre du roaccutane, le meilleur traitement qui existe. CHoisis bien ton dermato car certain dosent mal ce médicament et à ce moment la il peut y avoir des effets secondaires mais si il est bien donné ça marche super bien (3-4 mois, pareil. mais il faut surtout pas s'exposer au soleil avec. Bonne chance!!! moi aussi ça me soule ces boutons, ça fait depuis que g 11 ans!!! essaye de les camoufler avec du fond de teint ACHETE EN PHARMACIE, surtout pas des truc comme loréail ou nivéa ça ne fait qu'empirer l'acné crois moi. Bon combat et patience: pense au jour ou tu n'auras plus rien!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-032004-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité