publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte , besoin d'aide :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte , besoin d'aide :triste:

Bonjour à vous toutes,

J'ai un énorme soucis et je suis très angoissée.

A la mi-décembre, j'ai eu plusieurs rapports sexuels avec préservatifs mais nous avons eu des problèmes : une fois le préservatif est resté en moi et une autre il s'est un peu déchiré.
    Je prend la pilule (Trinordiol) depuis des années mais pendant ce mois-là, je l'ai prise à des heures plutôt irrégulières, je l'ai oubliée une fois (et reprise le lendemain en même temps que la suivante) et une autre fois, j'ai été malade et l'ai très probablement vomie.

Malgrè tout, je n'ai jamais pensé une seconde pouvoir être enceinte.

Mais depuis hier, je m'interroge : mon ventre me parait plus gonflé (surtout le bas du ventre) et plus dur qu'à l'habitude, j'ai des nausées (pas uniquement le matin, toute la journée) et comme des gargouillements dans le ventre et je suis tout le temps fatiguée.

Je m'inquiète, se pourrait-il que je sois enceinte ou est-ce que je me fais des idées ?

Pour des raisons compliquées, il m'est quasimment impossible pour le moment de faire un test de grossesse, alors, s'il-vous-plait, donnez moi votre avis, je suis angoissée...

Merci de vos réponses, j'ai également posté ce message dans le forum "attendre bébé"...

Bisous à toutes,

Alex

• Meme pas

un test urine? tu pisses bien quand même.

Commentaire

• Y'a risque!

oui , dès qu'il y'a oubli ou grosse irrégularité il y'a risque.
      Donc test dès que tu peux: pipi ou prise de sang. Les 2 sont vite fait et tu n'as beoin de personne pour ça. Tu peux faire le test pipi dans les chiottes d'un bistrot qi tu ne veux pas le ramener chez toi.
      Je comprend pas bien ce qui t'en empèche ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X

publicité