publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre après moneva?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prendre après moneva?????

bonjour

Je suis déjà intervenue dans d'autres forums car depuis maintenant un bon bout de temps, ma libido est au point mort. J'ai décidé d'arrêter ma pilule (moneva) que je prends depuis plus de 6 ans et "attendre" de voir si ma libido revient avant d'aller en discuter avec ma gygy. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont été confrontées à ce genre de problème avec cette pilule et savoir les solutions apportées (nelle pilule, préservatif...). Je sais bien qu'on est toutes différentes c'est pour ça que je m'adresse essentiellement à celles qui ont eu les mêmes désagréménts avec cette pilule!(on aura au moins ça en commun ;o))...

merci d'avance à toutes.

• Moi ca me convient bien

je suis plutot déchainée, j'avais pas pris un mois la pillule à cause de la perte de ma plaquette ...

(subconscient probablement)

bref mon cher mari souhaitait que je la reprenne de maniere plus serieuse des le nouveau cycle....

eh bien je lai reprise, et je suis dechainée , jai tout le temps envie... quand je dis tout le temps envie de lui faire des papouilles crapuleuses ...

je lui ai dit "tu vas regretter de me faire reprendre la pillule..."

moi ma solution à pas monva, serait un bb ... sinon elle me convient trés bien

bon courage

Commentaire

• Moi aussi je prends cette pilule

Je suis exactement comme toi ralf10, je la prend depuis environ 4 ans et je n'ai plus aucune libido.. Je n'avais jamais fait le rapprochement mais en tombant sur ton message, je me pose des questions.....
      Si tu veux qu'on en discute, envoies moi un mail sur buggy13@tiscali.fr

Bisous

Commentaire

• Moneva

bonjour,
        J'ai pris MONEVA pendant 7 ans et du jours au lendemain je ne l'ai plus supporté des douleurs aux ovaires et des kystes.
        On m'a préscrit TRIMORDIOL comme pillule.
        Conseil vas voir ton gygy il pourra te conseil une nouvelle pillule car c'est mauvais de garder trop longtemps la même pillule.

Commentaire

• Moneva

Bonjour,

Moneva est une super-pillule,je l'ai eue pendant plusieurs années. Aucun effet secondaire....sauf, comme toutes les pillules, je pense, une libido mini mini.

Bon courage.

Commentaire

• Moi ca me convient bien
            Moneva

Je prends cette pilule depuis 4 ans et cette année, j'ai une quantité excessive de triglycérides (indiqué dans les effets indésirables). Je dois donc changer de pilule... Faites des prises de sang cela peut vour arriver aussi

Commentaire

• Rép

moi aussi je l'ai prise cette pilule.elle m'a dégoutée! ma libido avait compltément disparu! j'étais frigide alors je te dis pas le mois que j'ai passé, en j'étais complétement déprimée.
              aujourd'hui je prends cycléane 20.ma libido est redevenue normale, c'est géniale, je revis!!! mais elle me donne un peu de boutons ;-(

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité