publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ayant enleve implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ayant enleve implanon

si vous avez comme moi enlevée l'implanon pour de divers raison, pouvez-vous me dire au bout de combien de temps les regles reviennent? merci pour vos reponses...

• re pas encore enlevee

depuis 3 ans je le porte et si bien que je n'ai jamais consulte est ce bien !!!! j'aimerais l'enlever avec j'ai mes regles 3 semaines et puis arret 2 mois j'en ai marre !!! est ce normal ??????????????

Commentaire

• J'ai enlevé

l'implanon en mai 2004 et j'ai eu mes règles en juin mais parce que on ma remise sous pilule.

Commentaire

• Moi je vais l'ote

je l'ai depuis octobre 2004 et depuis helas c'est pas la joie prise de poids de plus de 6 kilos cycles tres irreguliers et qui dure, plus des demangeaisons avec de l'eczema ds 3 semaines je l'aurais plus et je veut plus en entendre parler mon gyneco me dis que tout rentrera ds l'ordre ds les 6 semaines au plus apres le retrait je vous dirai

Commentaire

• Ça y est

je l'ai ote jeudi 17 et mon cycle a repis qq jours plus tard

Commentaire

• Mercredi prochain

salut

moi je le fait enlever mercredi 30 mars et j'ai hate. je l'ai depuis avril 2003 et en l'espace de 2 ans j'ai pris 20 kgs, je n'ai plus de regles et j'ai de l'acné mamaire, pas le top en resumer.
            Je vous tiendrai au courant de l'arriver de mes regles.

courage a toutes avec cette cochonerie
            vickie

Commentaire

• Enlevé depuis 1 mois

Bonjour,

j'ai comme vous fais retirer l'implanon, par désir de grossesse, mais au bout d'un mois, je ne suis toujours pas réglée, et j'ai depuis plusieurs jours de fortes douleurs dans le bas ventre et ma poitrine est douloureuse (test de grossesse négatif). Avez-vous, vu la date de votre message, eu vous aussi autant de problème après le retrait de l'implant. Merci de me répondre
              A bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité