publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule alesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule alesse

Bonjour,
    J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte lorsque l'on prend la pillule. Moi je prends Alesse et il y en a qui dise qu'elle n'est pas dosée forte. Alors j'espère bien que je ne tomberai pas enceinte en prenant la pillule! À noter, que je n'ai jamais oublié aucune pillule! et je l'a prend toujours vers la même heure

J'ai pris pendant un an Diane35 et pas de problème! Quand j'ai changé pour Alesse, j'ai attendu casiment la fin de ma premìère plaquette Alesse pour ravoir des relations sexuelles.

En tout cas, si quelq'un peut me rassurer ça serait bien apprécié !

Merci!

• A priori

quelle que soit la pilule, si elle est bien prise, il n'y a quasi aucun risque de grossesse.

Donc, no soucy

Commentaire

• A priori
    Combien de temps

combien de temps faut-il prendre alesse sans relation pour être sur de pas avoir d'enfants?

Commentaire

• Aider moi

Bonjour a vous,
      Moi aussi j'ai entendu dire que Alesse était seulement une pillule qu'on donnaient au jeunes filles qui venaient d'avoir leur menstruation. Alors si ca fait presque 10 ans que je les ait est-ce que c'est bon pareil. Je veux pas tomber enceinte mais je la prend tjrs a la meme heures et j'en est pas manquer une mais réponder moi au plus vite svp
      mayvia_@hotmail.com
      Merci a toutes celles qui vont me répondre vous allez aider une jeune fille.

Commentaire

• Combien de temps
        L`efficacité de la pillule contraceptive

Allo jenefeur.Moi aussi je prend la pillule Alesse...La pharmacienne ma indiqué que au bout de 7 jours si tu la prend a la meme heure et tu en oublie pas une elle es efficace!
        Mais habituellement c`est après au bout de 1 moi de prise de pillule qu`elle devient efficace.Moi je n`ai pas prit de chance et jai attendu un mois avant d`avoir un rapport.Cela est la même chose pour n`importe qu`elle pillule.Après une plaquette de prise sans oublis tu n`a rien a craindre! elle es efficace également à 99,5.HéHé c`est bien et courageux de s`informer quand il y a quelque chose kil nous tracasse! byebye et j`espère que ma réponse a répondu à tes attentes!

Commentaire

• La dose de la pillule alesse

allo julygou, il n`y a aucun risque de tomber enceinte quand tu prend la pillule contraceptive .Le médecin ta surement prescrit alesse car elle était la sorte qui ne convenais le mieux par rapport à ta santé! Moi je prend alesse 28 .Lefficacité a la pillule est de 99.5% Alors tu n`a rien a craindre!alesse même si elle est pas dosé forte elle protège comme toute les sortes de pilule contraceptive! et je trouve ke de prendre la pilule es un geste très mature car tu l`a prise justement pour pas devenir enceinte!alors efface cette peur de tomber enceinte ! croit moi

Commentaire

• Alesse

cette pillule est dosée a combien. Tu avait de l'acné avant diane 35? forte ou légère ? et tes boutons sont t'ils revenu avec alesse ? et ça fait combien de temps que tu prend cette nouvelle pillule ?

Commentaire

• La dose de la pillule alesse
              Je stresse!! pillule alesse

Bonjour, je prends Alesse depuis le mois d'avril et jusque la j'avais eu aucuns rapport avec mon copain jusqu'à vendredi passer...et j'ai peur d'être enceinte!!! J'ai jamais oublier aucune pillule je lai pris a la même heure environ pendant 2mois... Mon copain ne s'est pas protéger parce que bon cetais son premier rapport=) et moi aussi d'ailleurs alors jangoisse surment pour rien comme d'habitude..j'aimerais juste avoir une réponse au plus vite..au et j'oubliais..j'ai commencer a avoir des mal de cur le matin en me levant j'ai penser que peut être cetais Alesse?

Commentaire

• Changement de pillule

Bonjour, j'avais des maux de seins et des maux de tete et mon medecin ma conseille de changer la pillule alesse dont sa fais 6 mois que je prend pour la pillule ... ..je voulais savoir si en changeant la pillule mes regles vont changer et si cela va prendre du temps avant quelle devienne efficace et si je devrais attendre avant davoir des rapport sexuelle? Merci bcp

Commentaire

• Re: Pillule alesse

Combien de temps
                  Salut

moi on ma dit d'attendre 3 mois avant de plus me proteger

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité