publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend trinordiol ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend trinordiol ?

moi perso le prend depuis d'un ans et demi et non problemo et vous ?

Par contre je l'interroge car la pharmacienne ma donné le générique la dernière foir pour l'instant je la supporte plutot bien : je sais que c'est la meme molecule mais quand meme je me fait un peu de soucis

qu'en pensez vous ?

• Salut

moi je l'ai pris pendant 10 ans et no problemo.
    Ne te fais aucun souci pour le Daily Gé, c'est rigoureusement la même chose.
    Cordialement.

Commentaire

• Salut
      Euh...

Une dernière chose...a tu des enfants ? et si oui trouve tu que lorsque tu as arretée la pilule cela a pris un peu trop de temps avant que tu tombes enceinte ?
      cela peut paraitre idiot je sais mais j'ai lu ça sur un forum et du coup je me demande
      merçi d'avance

Commentaire

• Je la prends

depuis fin août et je n'ai pas de problème. Mais j'ai été obligée de l'arrêter il y a quelques années car saignements en cours de cycle. Après on m'a donné Harmonet, enfin j'en ai eu une autre encore entre deux. Alors peut être que c'est moi qui ai du mal à supporter la pillule. D'autant que je suis tombée enceinte sous pillule. Donc mon cas doit être particulier.
        Sempé

Commentaire

• Euh...
          Non

je n'ai pas d'enfants.
          Lorsque j'ai arrêté trinordiol, je n'ai pas eu mes rêgles pendant plus de trois mois.
          Il faut donc un certain temps avant que les cycles ne se remettent en place.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X

publicité