publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur trinordiol / daily gé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur trinordiol / daily gé

Bonjour,
    je voudrais connaître votre avis sur cette pilule (daily Gé étant le générique). Les éventuels effets secondaires que vous avez eu ont-ils été très prononcés, avez-vous pris du poids etc...? Comme c'est cette pilule qui m'a été prescrite, je voulais faire un petit recensement de ce à quoi je peux m'attendre !!!
    Bonne soirée !

• Je prends trinordiol

j'ignorais qu'il existait un générique pour les pillules . Surtout celles de ce type qui coutent peu cher . Bref pas de problème particulier et je la prends depuis fin aôut. J'avais dû l'arrêter il y a quelques années cause saignements en milieu de cycle. Mais pour l'instant ça va.

Commentaire

• Je prends trinordiol
      Daili gé

Bonjour ma copine prend la pilulle depui deux moi et la c la période ou elle doi t avoir c est régle mai la sa fai deja 3 jours et toujours rien donc devon nous nous inquiéter ou pas merci de repondre

Commentaire

• Je prends trinordiol

depuis 2001 et daily-gé depuis 1 an. je n'ai remarqué aucun changement avec le générique. cette pillule n'a pas vraiment d'effet secondaire. mes cycles sont tres réguliers mais il ne faut pas oublier de la prendre toujours a peu pres à la même heure! je n'ai pas pris de poids (ou alors ce n'etait pas significatif) cependant elle n'aide pas du tout contre l'acnée.

Commentaire

• Daili gé
          Moi

J'ai mes regles 4 jours apres l'arret de la pilule (patch).
          A t-elle bien pris sa pilule tout les jours vers la meme heure? si oui est sans oubli y ne devrait pas y avoir de probleme.

Commentaire

• Daili gé
            Si elle n'a pas fait d'oubli

alors non je ne pense pas qu'il failel s'inquiéter. Moi les règles arrivent 3 à 4 jours après le dernier comprimé, c'est variable. Si vraiment elle n'a pas ses règles du tout, là il faudra voir.

Commentaire

• Trinordiol et daily g

bonjour moi j ai pris trinordiol pendant 7 ans pas de problemes mais j ai voulu changer la pharmaciene m a conseillee daily g suite a ça j ai eue des taches brune sur le visages le dosage d hormones n est pas tout a fait le meme mon dermato a fait des test faite attention nath

Commentaire

• Aucun soucis

Je prends Daily Gé et tout est impeccable...

En ce qui concerne le dosage de trinordiol et Daily Gé, il n'ya strictement aucune différence, le dosage est identique

Commentaire

• Oh mon post est remonté !!

ça fait plaisir !

eh oui, j'avais envoyé ce message en février... Je peux faire un premier petit bilan : CA VA BIEN !!!
                  pas de spotting, pas de douleurs particulières, pas d'effets au niveau de la peau, pas grossi et (pour celles qui cherchent à devenir mannequin en avalant une pillule contraceptive tous les jours) pas grossi des seins non plus (pas plus qu'elle ne m'a fait les yeux bleus, d'ailleurs...), pas de perte de libido etc...
                  de là à dire que c'est comme si je buvais juste un verre d'eau !!

Bonne journée.

Commentaire

• Delai pour la prise de daily g???

Est ce que cette pillule est une pillule micro dosée??? quel est le delai dans lequel on peut la prendre. Je n ai pas l'habitude de la prendre exactement a la mm heure tous les soirs generallement ca varie entre 21h et minuit est ce grave??

Commentaire

• Mauvaise pillue

ma prmière pillule était daily Gé, on me l'a prescrit dans un centre de santé alors que j'étais étudiante.
                      a cause de cette pillule, jai passé les 3 mois les plus douleureux de ma vie: migraine, bouffées de chaleur, baisse de rédime, fatigue constante... en plus d'une prise de poids spectaculaire: de 54kg , j'ai passé en moins de 3 mois à 64 kg. l m'a fallu plus de 8 mois pour les perdre.
                      je ne comprends pas pourquoi on maintient tjrs ce genre de pilule sur le marché!!!

Commentaire

• Pareil pour moi

Aucun soucis avec Daily Gé.

Commentaire

• Daily gé

je rpends cette pilule dps un an et demi, au début g eu qq vomissements à chak debut de plakette, dc g changé de pilule pdt 3 mois, puis je suis revenue a daily Gé, dps po franchement de pb majeur. Seulement, g des douleurs lors de relations sexuelles depuis de longs mois maintenant et je viens de constater ke ce sreait peut-etre du a une secheresse vaginale, je me demande donc si il n'y aurait pas une relation ac la pilule. trop timide, je n'ose pas en parler à mon médecin ni a ma gynéco, seul mon copain connait mon pb et est très attentif à cela.
                          Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet???
                          Merci pour votre aide,
                          amicalement

Commentaire

• Moi, j'ai pas aimé...

baisse de libido et elle dérègle la flore!, pas terrible celle-là!!! enfin c'est mon avis...

Commentaire

• Aucun problème!

Il paraît que le premier mois est le pire, moi je n'ai eu aucun souci avec Daily Gé...
                              Choupi

Commentaire

• Aucun problème!
                                Moi aussi

on me la prescrit à 17 ans contre des douleurs de règles, je faisais taille 36/38, une semaine plus tard, mon pantalon taille 36 ne dépassait pas mes cuisses, je te jure!!!

ensuite j'ai grossi mais petit à petit...

Commentaire

• Salut

Moi, j'ai pris trinordiol jusqu'au mois de décembre (enfin daily gé). Il ne me semblait pas avoir d'effet secondaire. Quand j'ai arrêté, ma libido est remontée a 2000% et je me suis rendue compte que finalement, c'est la pilule qui faisait que je manquais "d'appétit sexuel".
                                  Je crois que c'est à peu près tout.
                                  Bises
                                  Perrine

Commentaire

• Ca fait

plus de 3 ans que j'en prends (cause PMS) je ne savais pas qu'il existait un générique. Je n'ai jamais eu vraiment de problème (je touche du bois)! Je n'ai pas pris de poids par contre de legers problemes de circulation sanguine dans les jambes ont ete un peu accentues mais seulement en cas de station debout ou assise prolongée et par forte chaleur.

Coté libido aucune modification.

Bien sur si tu es fumeuse (c'est pas mon cas) il faut faire attention aux problemes cardiovasculaires. Ah oui dernier détail je suis asthmatique (traité) et contrairement à tout ce que dit la notice je n'ai jamais eu de problemes non plus de ce coté la.

Commentaire

• Plusieurs effets pour moi

salut ben déja moi je la prend depuis pas longtemps et c'était la première fois(2 plaquettes) mais les effets sont nombreux pour moi : augmentation de la transpiration, irruption de bouton sur le corp, et aussi une perte partielle de ma libido;je vais la changer à la fin de ma plaquette parce ke ca commence à faire beaucoup.

Commentaire

• Perte de cheveux

Bonjour !
                                        Je prends pour la première fois la pilule depuis un an et demi et il s'agit de DAILY GE : aucun probleme n'a jamais apparu...
                                        Mais depuis ce debut de prise, est ce une coincidence, je perds de plus en plus mes cheveux autour de la raie, au milieu du cuir chevelu.
                                        Connaissez vous ces efets indesirables avec cette pilule ou une autre ?
                                        Merci !

Commentaire

• La famuese daily g

Bien ecoutes la daily g je la prends, je l'ai prise pour la premiere fois en janvier 2005, c'etait ma premiere pillule
                                          j'ai pris 8kg (que je n'ai toujours pas perdu!!)
                                          je l'ai ensuite arreté apres 3 mois pour la jasmine micro dosée à 35 non remboursé
                                          je la reprends depuis 2 mois la daily g et la c'est un autre pb j'ai des mycoses affreuses extremement gênantes et désagréables après plusieurs traitements elles reviennent toujours. aujourd 'hui c'est la fin de ma plaquette j'hesite à la reprendre.De plus ma cousine prends la même et il lui arrive le même pb. Vu que ton message date de plusieurs mois je voudrai avoir ton avis

Commentaire

• Slt

je prend trinordiol depuis 4 ans et daily depuis un peu plus d' un an et rien a signaler ni pour l'une ni pour l'autre...pas de pbr.mes cycles sont reglés comme des pendules g pas de mauvaises surprises comme pertes en milieu de mois ect...

tout va bien avec cette pillule.

Commentaire

• Daili gé
                                              Moyen

je prend daily gé depui 4 mois, jai pris 3 kg. c pas trop grave, mais je doute de lefficacité. on a fait le test vih avec mon copain, et on a eu un rapport sans preservatif (mais pillule), jatend maintenant mes regles depuis 3 jours. jespere quelle est fiable...... quelqun peu me conseiller?

Commentaire

• Slt
                                                Slt

moi je la prend depuis 5 ans j'ai pas pris de poids et j'ai pas de pb avec

Commentaire

• Effets secondaires

Concernant les effets secondaires de Daylé Gé; les voici :
                                                  La prise de DAILY Gé peut provoquer :
                                                  nausées, prise de poids, céphalées, tension des seins, taches brunes sur le visage, jambes lourdes, apparition de taches brunes sur la peau, troubles des règles, mycose vaginale, tendance à l'irritabilité ou à la dépression, modification des sécrétions lacrymales entraînant une irritation des yeux lors du port de lentilles de contact. N'hésitez pas à prendre conseil auprès de votre médecin.

Certaines manifestations sont plus rares, mais plus graves, et doivent faire interrompre le traitement : hypertension artérielle, accident cardiaque ou vasculaire, ictère (jaunisse), diabète, augmentation de la lipidémie (taux de lipides dans le sang), nodules des seins, écoulement de lait, migraine ou vertiges, aggravation d'une épilepsie, troubles de la vision.

La pilule peut être à l'origine de pathologies hépatiques (calculs biliaires, tumeurs du foie), ou mammaires. En cas de doute, consultez immédiatement votre médecin traitant.

Et avec cela, comme ce sont des hormones de synthèse il y a un risque accru de cancer du sein, mais cela est valable pour toutes les pilules... d'où d'ailleurs l'augmentation de ce cancer depuis quelques années chez des femmes trés jeunes ( 25 - 30 ans ).

Comme dit, la pilule est un médicament pas anodin mais c'est un choix que l'on fait en toute conscience.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité