publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous pilule ?

Bonjour, voilà, je m'explique.
    G arreté la pilule pendant 6 mois afin d'avoir un second enfant, puis au passage d'une crise dans le couple, g repris la pilule car pas le moment pour nous d'en assumer un autre.

Déjà, il se trouve que le jour de prise de la dernière pilule, j'ai commencé a avoir des saignements alors qu'en principe les règles arrivent le lendemain de la dernière pilule.Bref.

J'ai eu de très faibles règles pendant 5 jours, je ne me suis pas posée trop de questions en pensant que c'était du a la reprise de la pilule.

Or, il se trouve que depuis 3 jours, cad dire 5 jours après la reprise de ma deuxième plaquette, j'ai des symptomes de grossesse : grosse fatigue, mal aux seins, nausées le matin, mal aux reins, mal au ventre comme si debut de règles, envie de pleurer pour rien et crampes ... bref, la parfaite panoplie !

Alors je sais que le mieux a faire c'est un test, mais si il est positif, comment j'explique ça à mon mec moi ??? enfin ,je veux dire comment je justifie cette grossesse ? vous avez des idées ou reponses ?? un grand merci à vous !!

• Et aussi

des envies incroyables le soir et le matin (genre le gras d'une côte de porc le soir et de l'osso bucco le matin !) et des pertes blanches à ne plus savoir qu'en faire !!!!

Commentaire

• Comme j'ai

répondu à londonaddict la pilule est elle bien dosée et te fait-elle encore effet?

Bizz
      La twin

Commentaire

• Comme j'ai
        Est-ce possible...

qu'elle ne me fasse plsu d'effet ? c'est la meme que j'ai pris pendant deux ans et je l'ai arrétée 6 mois et je viens de recommencer, tu crois que les doses peuvent ne plus me convenir ????

Commentaire

• Est-ce possible...
          Moi

cela fait 5 ans que je la prends et elle commence à ne me faire d'effets. Peutêtre qu'elle n'est pas assez dosée pour toi. Je ne sais pas je n'y connais pas grand chose. Si tu es enceinte (tu le sauras après un test), c'est qu'il y a une raison, surtout si tu as bien pris ta pilule.

Commentaire

• Dans le cas de certaines pilules

et notamment des pilules faiblement dosées, elles ne sont pas toujours fiables à 100 % le 1er mois de prise.
            J'ai été sous mélodia et mon gyné m'a bien précisé de faire attention le 1er mois car je n'étais pas protégée.

Ca peut aussi venir de ca.
            Et puis pour l'expliquer a ton copain, ben tu as arreté la pilule pendant 6 mois pour essayer de faire un autre enfant, ce n'est pas comme si tu lui en faisait un dans le dos. Et puis, moi, si mon gygy ne m'avait pas prévenu, je n'aurais pas su, ce n'est pas toujours précisé sur la notice.
            Bisous
            Nova

Commentaire

• Dans le cas de certaines pilules
              Bonne reponse

je lis ici aussi que la pilule est efficace de suite , souvent faux , minimum un cycle.

Commentaire

• C'est possible

surtout que tu l'as arrêtée et reprise , alors il peut y avoir une variation d'efficacité et parfois notre corps nous joue des tours. Je parle en connaissance de cause.

Commentaire

• Bonne reponse
                  Oups

.... :fou:

ça coûte combien un test de grossesse déjà ?
                  15 euros ... ?

Papillon, pas dans la ... tiens ! :fou:

Commentaire

• Des nouvelles

test pipi négatif ! Grossesse nerveuse ? hypersensibilité cause reprise d'hormones ? en tout cas je suis soulagée !!
                    Merci pour vos réponses !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité