publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilulle et absence de regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilulle et absence de regle

Il y a 4 mois je prennais encore la pillule du nom" adepal" et cela depuis des années et ce mois la, je n'ai pas eu mes regles, mon docteur(generaliste) ma prescrit suite a cela une autre pilulle "stediril" que je prends donc depuis 4 mois et je n'ai toujours pas de regle, pas le moindre saignement.....j'ai fait une prise de sang il y a 3 mois et d'autres test depuis et je ne suis pas enceinte...
    Y aurait il quelqu'un parmis vous qui pourrais me conseiller, ou eventuellement est ce arrivé a l'une d'entre vous et qu'avez vous fait?
    Merci de votre reponse, je me pose tellement de question a ce sujet.
    anette 37 ans

• Moi aussi

je suis ds le mm cas que toi. je prends minesse depuis 7 mois, je n'ai jamais eu bcp de regles mais ce mois ci rien du tt,, et comme toi grosse angoisse, dc et comme je suis une habituée des test de grossesse, j'en ai encore fait un hier soir, en sachant que je n'ai pas oublié une seule fois la pilule (?. mais apparement et vu le nb de reponse que j'ai eu à ce sujet c'est normal qu'on en ait moins voir pas du tt. moi j'ai tres peur, je ne sais pas toi ds quel état d'esprit tu es, mais moi j'ai bientot 36 anspas d'enfant et j'ai tres peur l'avenir et mon envie de bebe plus tard car pour moi le moment n'est pas encore venu.
    J'espere que tu auras d'autres reponse
    bonne journée

Commentaire

• Moi aussi
      Up

juste pour faire remonter ton message en esperant moi aussi avoir des reponses

Commentaire

• Up
        Merci

mais je ne sais pas sicel vas servir a quelques chose, j'ai l'impression que nous ne sommes que 2 dans le cas.....
        car personne ne reponds bon week end.

Commentaire

• Merci
          Moi aussi

Bonjour,
          Moi aussi j'étais ds le même cas que vous:
          J'ai pris Adepal pendant plusieurs années, et je n'ai plus eu de règles en juin 98, tragique pour moi, car je cherchais à tomber enceinte.
          Après plusieurs année de traitement et d'examen, je suis tout de même tomber enceinte par un miracle de cette été...
          Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de retour de couches, ni de règles, mais comme on dit, jamais 2 sans 3...
          A bientot
          La schnaw

Commentaire

• Salut

moi j'ai 15 ans et bon ça fait 3 mois que je predns androcur et provames et j'ai pas mes regles depuis que je le prends alors ça fait pareil je sais pas si c'est normal
            salut!!

Commentaire

• Salut
              Moi aussi

Salut,moi aussi je prens androcur et provames depuis 3 mois et j'ai toujours pas eu mes règles.J'ai tout arreté car ca ma donné des problèmes au foie .Renseigne toi bien sur les contre indications et lis la notice tu verras.

Commentaire

• Je suis dans le meme cas

Je prends mélodia depuis 2 ans, et depuis environ un an et demi, je n'ai plus de règles, sauf le mois dernier, et bien sur je n'avais rien pour l'hygiène... obligée d'aller au supermarché en urgence, et je ne savais meme plus ce que je devais prendre...la marque dont j'avais l'habitude, la taille du tampon, enfin bref, on aurait dit une adolescente devant son premier achat de tampon....
                Quand j'ai demandé a mon médecin si le fait que je n'ai pas mes règles était normal, il m'a dit que oui... En fait, c'est que la pillule est très faiblement dosée, c'est pour ca qu'il n'y a pas de règles.
                Et ce dont j'ai peur, c'est qu'elles ne reviennent pas, que meme après l'arret de la pillule, elles ne reviennent pas.

Commentaire

• Moi aussi
                  Adepal no problem

personnellement j'ai pris cette pilule pendant presque 20 ans avec arret juste le temps de faire mes 3 enfants. Il est vrai qu'avec le temps les règles finissent par être infime (1 jour à peine ) mais tout est toujours rentré dans l'ordre dès son arrêt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-032004-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité