publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un conseil...



    Voilà, hier soir j'ai pris ma pillule à 22h et une heure après, j'ai été malade (j'ai eu de la diarrhée pour le dire platement) alors j'ai repris une pillule (la dernière de ma plaquette). Est-ce bien ce qu'il fallait faire? Je terminerai donc ma plaquette un jour plutôt? ça pose problème?

    Merci pour les éventuelles réponses!

  • Merci...
    Figure-toi...



    que quand je suis allée chez ma gynéco elle m'a remis un livret dans lequel j'ai retiré ce conseil... Et ça disait qu'en cas de diarrhée et de vomissement, il fallait reprendre la dernière pillule...

    Pffff... ça m'énerve de prendre les désavantages de la pillule, je me demande si je ne vais pas tester autre chose comme moyen de contraception...un truc moins contraignant :-/

    Commentaire


    • Figure-toi...
      Ben euh ...



      Si t'a pilule est différemment dosée suivant le cycle, ca n'est pas une bonne idée ...
      Si les comprimés sont ts dosés pareils, c'est ok.

      Par contre, je ne trouve pas que la pilule soit spécialement contraignante, moi j'ai mis un bip sur mon tel pour y penser.

      Commentaire


      • Ben euh ...
        Vi...



        Il s'agit de pilulles dosées pareilles... Je ne risque rien si je prends une pillule en moins?

        Merci...

        Commentaire


        • Vi...
          Non, tu ne risques rien



          à condition de décaler le jour de prise de ta prochaine tablette de 1 jour (si c'était le amrdi, tu la reprends le lundi) pour respecter les 7 jours sans pilule.
          Dendappa

          Commentaire


          • Merci...



            ...à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre et surtout à Dendappa qui m'a rassurée!

            Bises!

            Commentaire


            • Merci...
              Je t'en prie



              j'essaie d'aider les gens quand je le peux... :amour:

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-02

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité