publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et augmentation taux de cholestérol!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et augmentation taux de cholestérol!

Coucou,

j'ai un taux de cholestérol total assez élevé, autour de 2.60 g/L.

Comme certaines pilules ont tendance à faire augmenter le taux de cholestérol, ma gynécologue m'a fait essayé différentes pilules pour voir s'il y avait une incidence sur le taux.

J'étais très longtemps sous Diane 35, puis je suis passée à Harmonet puis à Jasmine (depuis 3 mois), mais mon taux n'a pas baissé il a augmenté (il est^passé de 2,45 à 2,6!

Maintenant elle me conseille de prendre Minesse.

Avez vous aussi des problèmes de cholestérol? Certaines pilules vont ont elles aidé à faire baisser le taux?

U grand merci d'avance

• Trinordiol

Avant j'étais sous diane 35 qui m'avait fait exploser le taux de cholesterol comme toi et depuis que je prends trinordiol je suis revenue à la normale...

Voilà !

Bizzz

Commentaire

• Idem

hypercholestérolémie héréditaire, je suis passée par toutes sortes de pilules... Les mini-dosée, c'était quand même une source de stress, et une gyné m'a prescrit du luthéran et du provames : 3 cachets par jour, mais pas de hausse de cholestérol et plus fiable que les mini dosées (ou mono dosée, je ne me souviens plus de ce que je prenais)
      bon aujourd'hui j'ai résolu le problème : je ne prend plus la pilule (capote) et grâce à mon alimentation végétalienne mon taux est à un niveau acceptable

Commentaire

• Cholestérol, acné et pilule??!!

Bonjour, j'ai du arreter Diane 35 à cause du cholestérol qui a augmanté! pourtant je fais attention mais c héréditaire!
        Connaissez vous une pilule contre l'acné qui ne fasse pas augmenté le taux de cholestérol? J'ai entendu parlé de Yasmine, Tricilest... Qu'en pensez vous? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
        X

publicité