publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule : avantages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule : avantages

Salut à ttes !!!
    Je voudrais vous informer que je suis très contente d'avoir une pillule me correspondant. Je vous explique :
    Etant réglée très jeune, j'ai toujours eu des problèmes avec mes règles (des douleurs insoutenables, hémorragies, bcp d'irrégularités...), je passais bcp de temps à faire de contrôle (echo, etc, pour voir si rien n'était anormal).
    Puis, ma doc m'a prescrit Harmonet comme pillule, et je suis comblée, car je n'ai plus AUCUN problemes :
    Mes règles sont "réglés" toujours à la même heure (c'est dingue), elles sont très régulières, je ne perds 3 litres de sang par jour, et plus de douleurs à se tordre !!!!!
    Et moi qui avait tendance à perdre bcp de cheveux, je n'en perd pratiquement et sont beau qu'avant !!!
    De plus j'ai pas grossit !!! et ça fait 5 mois que je l'a prends !!!

Comme quoi, ne vs découragez pas les filles et gardez espoir, vous allez trouver une pillule convenable !!!

• Ben oui

moi aussi j'ai une pilule qui me va bien !
    Je prends minesse

Commentaire

• Ben oui
      Cool !!!!!

Comme quoi, il n'y ap as seulement des inconvénients !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X

publicité