publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duree de vos regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duree de vos regles

Je voudrais savoir si vos regles durent toujours le meme nombre de jours. Moi parfois c'est un jour 1/2 et parfois 4 (je prends la pilule). Ca m'inquiete un peu; Est ce normal? Et pour vous un jour avec regles, c'est quoi? des petites pertes brunes vous compter ca comme un jour de regles?
    Merci de me rassurer (ou pas d'ailleurs)

• Je me suis jamais trop posé la question

mais je pense que ça n'a pas beaucoup d'importance le temps qu'elles durent du moment qu'elles sont la!!
    sinon en ce qui me concerne je ne compte que les jours ou je perds vraiment du sang

Commentaire

• Depuis que je prend la pilule

elles durent toujours 2jours, parfois 3
      Je prend "lowette" mais c''etait la même chose quand je prenais "méliane"

Commentaire

• Tu en as de la chance

Du temps où je prenais la pilule (avant mes 40ans) elles duraient au moins une semaine, et pas rien.. Pareil sous stérilet... sauf que sans hormones, je me suis mise à avoir des kystes aux seins (j'ai pris plusieurs tailles) et qui se résolvent par échographie et ponction. De l'eau, rien que de l'eau.
        Depuis je prends du Luténil... moins de kystes, mais parfois je perds du sang pendant plus d'un mois... deux mois sans rien. Depuis Noël et jusqu'au premiers jours de février, du sang et de gros caillots. Et depuis mi-février,à nouveau du sang.... Comme contraception, c'est efficace !

Je voudrais quelque chose qui arrête les règles DEFINITIVEMENT. Je ne les supporte plus depuis des années. bon j'ai 47 ans, j'espère, j'attends la ménopause avec impatience. Je n'ose plus bouger, ni rien faire, ni m'habiller en clair. j'ai peur de salir mon fauteuil.... Trop, c'est trop !

Est-ce qu'avec Essure on n'a plus de règles ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité