publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule minesse - meliane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule minesse - meliane

Bonjour,
    Voilà, comme je ne supporte pas (d'apres magyneco, la pilule minesse elle m'a donne meliane à la place, mais j'avoue que j'ai un peu peur de me planter lors du changement.
    Je finis minesse(pilule jaune le jeudi) et durant 4 jours je prends des blanches placebo. Ma gygy m'a dit d'arreter minesse le jeudi soir dc de prendre la derniere et de prendre meliane le mardi, c'est à dire comme d'hab avec minesse. et ensuite pendt 3 semaines et 1 semaine de repose.
    Donc j'ai plusiers question, est ce que c'est ca? le compte? est ce que je suis protéegée en changeant de pilule et est ce que je suis protegee durant la periode de repos et les 4 jours de repos entre minesse et meliane. QUi a deja pris meliane, et qd avez vs eu vos regles. car avec minesse je n'avais plus mes regles et le gyneco m'a dit que c'etait pas bien et qu'il fallait changer la pilule.
    J'espere que j'ai ete claire et que vs pouurez m'eclaircir comme toujours.

• Oui tu as compris

moi je prend Minesse et j'espère que mes règles ne vont pas disparaitre car j'aime bien cette pilule,pr toi je suis sure que tu es protégée entre les 2 pilules et même pendant la semaine de repos.Et je pense que tu vas avoir tes règles pdt la semaine où tu ne prends pas de pilule voilà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X

publicité