publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casse repeté avec les preservatifs condomi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Casse repeté avec les preservatifs condomi

bonjour,

Juste pour un temoignage concernant les preservatifs de marque Codomi.

Car j'en ai utilisé le WE dernier et je trouve la qualité desastreuse.

3 reservatifs ont cassé : 1 a l mise en place et 2 dans mon vagin.

Alors que nous avons l'habitude d'utiliser ce moyen de contraception sans aucun probleme mais la avec cette marque c'est une catastrophe.
    Le distrubuteur refuse la mauvaise qualité et dit que c'est de notre faute !!

bon, moi ses preservatifs je vous le deconseils vivement et moi je retourne a mes manix ou durex

voila

• Qui aussi
    Merci de confirmer: condomi c'est de la m.....

Oi c'est de la M... surtout les CONDOMI
    Ca claque tout le temps, j'ai jeté le reste du paquet ce matin

Commentaire

• Qui aussi

qui as eu des problemes avec des préservatifs CONDOMI ?

Merci

Commentaire

• Rebelote

J'ai lu dans 60 M de consommateurs la tres mauvaise qualité de ses preservations.

attention danger !

Commentaire

• Durex !

Personnellement, je n'ai quasiment jamais utilisé autre chose que des Durex. Confortables, faciles à mettre en place et super-résistants. Rien à redire.
          Sauf le modèle Aventi (sans Latex) ; j'en avais achté une boite de 2 pour tester et je n'ai jamais réussi à le mettre en place. Matière "bizarre", moins souple ... je ne sais pas exactement mais en tout cas je suis vite fait aller chercher un modèle Excita.
          Précision : je suis un homme. Alors si en matière de cycle féminin je me sens pas hyper calé, je pense être bien placé pour donner mon avis sur les préservatifs.

Commentaire

• Durex !
            Les durex sont biens

Je suis d'accord avec toi, les durex et le manix sont tres bien.

Par contre les Condomi devrait etre interdit a la vente il sont hyper dangeureux pour les adolescentes !!

Faite passer le message

Commentaire

• Moi aussi

des qu'on veut utiliser des preservatifs on utilise des DUREX ou MANIX mais surtout pas des CONDOMIs.

nous avons eu des dechirures de preservatifs (eclatement apres 2 aller retour !!)

et des amis on eu le meme probleme

ce qui est grave c'est que le condomi eclate dans le vagin donc on ne s'en rend pas tout de suite compte et si ejeculation bonjour les bebe !!!

Je vous deconseille les CONDOMI !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité