publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : pillule périmée = risque?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : pillule périmée = risque?

Tt est dans le titre...
    J'ai acheté 6 plaquettes de pillule il y a 3 mois (sous ordonnance) et quelle ne fut pas ma consternation quand j'ai remarqué que la date de péremption d'1 des 2 boites était du février 2002... Or nous sommes en 2004 et apparemment, ça fait 2 mois que je prends ces plaquettes.
    Puis-je être enceinte?
    J'ai noté que mes seins sont sensibles et picotent (comme pour une montée de lait) dés que mes enfants pleurent... Signe?
    Merci de répondre vite...
    Amitiés

• Euh...

Franchement je pense que c'est risqué qd même...

C'est carrément pas normal que l'on t'ai filé des boites périmées, faut aller gueuler à la pharma !
    Surtout si tu les as acheté y'a 3 mois ce n'est pas du tt toi qui est en faute.

Appelles direct ton gynéco ou vas brailler à la pharma, ms ne reste pas ds le doute.

Je ne peux pas faire pr t'aider.
    Renseignes-toi au vite.
    Il vaut mieux s'alarmer pr rien plutôt que d'attendre ds le doute.

Bon courage et bonne continuation.

Little Snoop'.

Commentaire

• Euh...
      Le pb, c'est que...

... je n'ai conservé ni l'ordonnance avec le cachet de la pharmacie, ni les boites de trinordiol (j'avais juste gardé les plaquettes contraceptives)... Alors vas prouver a cette pharmacie un fait aussi invraisemblable et abbérant sans preuves à l'appui...oups...
      Merci quand même, je ferai un test de grossesse dés demain. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X

publicité