publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros pb!! crampes et pilule...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros pb!! crampes et pilule...



    Salut toutes!
    Je me pose bcp de kestions...Je suis sous pilule (androcure provames) et je n'ai jamais eu de problèmes depuis ke je la prends (= presk 1 an déjà) . A mon dernier cycle, une semaine avant d'avoir eu mes règles, une nuit j'ai eu des crampes très douloureuse pendant pratikement 1 heure!! du style, les premières fois où j'avais mes règles qd j'étais ado....le lendemain, je n'ai pas eu de pertes.
    J'ai arrété ma pilule pdt 8 jours comme d'habitude la semaine d'après, et j'ai eu très peu de règles, seulement les deux derniers jours et ct insignifiant.
    Là j'ai recommencé ma plaquette, comme d'habitude, et depuis 4 jours j'ai des crampes à nouveau comme si j'allais avoir mes règles! Je ne sais pas koi fer, est ce ke je dois arréter ma pilule sachant ke ce n'est pas du tout le bon moment? Je me demande si je n'ai pas un problème hormonal ou autre, car je n'ai jsm eu ça...(nb: je ne suis pas enceinte et je n'ai pas eu de rapports depuis qqes tps )
    Merci de votre réponse les filles!!

  • A mon avis



    tu prends un RDV chez ton gynéco ou ton généraliste... Car, là, j'ai pas d'autres idées.
    Dendappa

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité