publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule sans attendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule sans attendre

je voudrais recommencer à prendre ma pilule avant le jour recommandé par la notice. Qui a essayé ? Y a t il des risques ?
    Merci de vos réponses

• Alors...

si la notice dit de la commencer à un certain moment c'est qu'il y a une raison non ?

Normalement c'est le 1er jour des règles mais tu peux aussi la commencer entre le 2ème et le 5ème jour mais là il faudra te protéger durant une semaine car la pilule ne sera pas efficace dès le 1er comprimé.

Je suppose que la commencer avant le jour recommandé doit être pareil, je ne vois donc pas l'intérêt de faire cela.

Si tu veux que la pilule te serve vraiment de contraceptif je te conseille de bien suivre la notice, sinon tu risques de te poser âs mal de question par la suite...

Voilà !

PS/ sinon demande l'avis de ton doc

Commentaire

• Alors...
      Ah !

Je pense avoir mal compris ta question !
      Tu demandes s'il est possible de réduire la pause entre 2 plaquettes ?
      Si c'est ça oui bien sur ! Au lieux des 7 jours ( ou moins selon les pilules )tu peux réduire sans soucis ( par ex 3 jours au lieu de 7 )

Désolée d'avoir peut être mal compris !

Commentaire

• Ah !
        Non, tu avais bien compris

Je prévois un week end torride et je ne prends plus la pilule depuis quelques mois. Mes règles ne devant venir que dans 15 jours, problème.
        J'hésite entre prendre la pilule du lendemain et anticiper et commencer ma pilule dès lundi.
        Donc, ton premier post semblait le bon mm si ça ne me convenait pas.
        Merci de tes réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X

publicité