publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaines deux plaquettes je ne sais plus qui croire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaines deux plaquettes je ne sais plus qui croire

je n'ai pas réussi à joindre ma gynéco tout à l'heure mais sa secrétaire avait l'air de s'y connaitre et m'a dit qu'il n'y avait pas de pb pour enchainer deux plaquettes. je me suis donc dit que j'allais le faire en plus avec vos posts sur ce forum, ca me rassurait. et puis tout à l'heure g parlé à la mère d'une amie qui est généraliste, et elle m'a dit que non il fallait pas le faire, ct trés mauvais et on n'était pas protégée contre un risque de grossesse du coup. c'est vraiment relou je ne sais pas ki croire! je ne veux pas faire n'importe koi avec la pilule. alors si un médecin pouvait me donner son avis...merci

• Fonction

recherche , la loupe en haut a droite

tu pourras lire que cela se fait, sans risque, mais sans abuser non plus.Une fois par ci une fois par la.
    Et tu es protegée.

Commentaire

• Je te remonte

le post que j'ai mis exprès pour ce genre de question. La mère de ton amie est franchement pas géniale comme médecin. Tu es protégée, et heureusement.
      Dendappa

Commentaire

• Je l'ai fait pas mal de fois

sans aucun probleme,
        pour dempecher que ca arrive pdt des compets de sports, le we où je voyais mon chéri.

Cet année, j'ai même enchainer 3 plaquettes (mais la j'étais pas fiere et je l'ai pas dit à ma gyné) pour les vancances (car je suis partie dans des conditions roots, et je préférais ne pas avoir mes règles que de les avoir et ne pas pouvoir me laver et changer les protections dans de bonnes conditions.

et pas de petit bb en route,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X

publicité