publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp,j'ai besoin de votre aide!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp,j'ai besoin de votre aide!!!!

Voila,je vais vous faire part de mon histoire mais je vous en prie,ne me jugez pas,ne m'adressez pas de reproches,c'est deja bien difficile pour moi et je m'en veux d'etre aussi inconsciente et irresponsable.En effet,j'ai arreté la pillule il y a 5 mois sans pour autant avoir envie de tomber enceinte.Les 2 mois qui ont suivi cet arret,mon partenaire et moi avions adopté la fameuse technique du "retrait".Puis,arriva ce qui devait arriver:le 01/01/04,emportée par le feu de l'action,sentant l'exitation a son maximum,je lui ai dis que c'etait trop bon et que je voulais qu'il éjacule en moi...ce qu'il a fait bien entendu.Depuis ce jour,ni lui,ni moi ne pouvons nous passer de ce merveilleux moment qu'est l'ejaculaton.C'est si exitant.Le problème est que sur le moment on ne pense pas aux risques de grossesse alors qu'ils sont pourtant bien rééls et nous ne sommes bien évidemment pas prets a devenir parents. J'aimerais donc savoir si une histoire similaire vous était deja arrivée?Au bout de combien de tps risquerais-je de tomber enceinte?Et surtout,pouvez-vous m'aider a comprendre les raisons qui me poussent a ne pas etre plus responable.Je m'en veux et je compte beaucoup sur vos témoignages.Merci d'avance.

• Une seule fois suffit

pour tomber enceinte

Commentaire

• Tu devrais
      Je me sens encore plus coupable

tu as sans doute raison et je suis la première a le dire:je ne suis qu'une irresponsable.Pour répondre a tes questions,j'ai 20 ans et non ce n'etait pas le premier mec qui éjaculait en moi.On a bien entendu fait les tests de depistage et heureusement,rien a signaler.Normalement,j'aurais du reprendre la pillule mais la pharmacienne a refusé de me la donner(ordonnance périmée),puis j'ai eu des problèmes de santé(infection urinaire assez grave) qui ont necessité un traitement sous antibiotiques.Le mélange de plusieurs médicaments étant déconseillé,j'ai préféeé attendre la fin des antibiotiques pour reprendre la pillule.Mon copain étant au courant que j'avais arreté la pillule était d'accord pour réadopter la technique du retrait mais évidemment,il ne parvient plus a controler son éjaculation.Je lui ai proposé d'utiliser les préservatfs mais il n'est pas trop d'accord(meme si j'avoue que c'est pas trop mon truc non plus) mais je ne sais plus quoi faire.Alors si tu peux m'aider,je suis prete a écouter tes conseils meme si tu tiens des propos durs car ils sont malheureusement justifiés.Merci a toi.

Commentaire

• Tu devrais

peut être faire un test de grossesse pour être sure de ne pas être enceinte, car tu as eu ce rapport non protégé depuis 2 mois déjà

Je ne te juge pas non plus : il faut juste que tu reprennes rapidement la pilule

Commentaire

• Je suis contente pour toi
          Merci

de ta comprehension.Je ne peux malheureusement pas encore reprendre la pillule,mes problèmes urinaires persistants(le medecin m'a remise sous antibiotiques hier) mais je vais redoubler de prudence et insister pour que mon homme se retire avant d'ejaculer sinon je lui imposerai le préservatif car je ne voudrais pas me retrouver enceinte malgré moi.C'est moi qui en patirai et pas lui. En tout cas,je te remercie car tu m'a vraiment permis d'ouvrir les yeux.Bisous a toi.

Commentaire

• Retrait

coucou,
            j'ai lu votre dicussion avec intéret car j'ai 24 ans, suis depuis 4ans avec mon homme, et on utilise la méthode dur etrait depuis 1 an.
            En fait ce que je ne comprend pas dans ce que tu écris c'est que tu dis que ton copain n'arrrive plus à controler son éjaculation, et donc à se retirer.
            Je ne comprend pas car pour moi (mai je me trompe peut etre) il ne s'agit pas de la controler mais de se retirer au moment où il sent que ça vient.
            Enfin c'est comme ça qu'on fait avec mon chéri, et pas d'erreur... Ca ne veut pas dire qu'il se tire et se retrouve tout seul dans le vide. Je l'"accompagne" en le caressant. En fait je le prend en main dès sa sortie et voilà. Le moment de l'éjaculation reste un moment de complicité et d'excitation.
            Dis moi ce que tu en pense?
            bises

Commentaire

• Je te soutiens de tout mon coeur

Non je déconne, A mon avis tu dois déjà être enceinte, bon maintenant un conseil vaut mieux acheté du 3 mois pour les vetements de bébé les vetement de naissance sont trop petits.
              Bisous au futur papa.

Commentaire

• Je te soutiens de tout mon coeur
                Eh non,tu t'es trompé!

Non,je ne suis pas enceinte,j'ai eu mes règles hier et je ne te cache pas mon immense joie a leur arrivée.Je n'ai jamais été aussi contente de les avoir(les filles me comprennent).Alors,plus de faux pas de ma part,je n'ai plus le droit a l'erreur!Et je vais redoubler de prudence avec mon homme!Bisou a toi

Commentaire

• Retrait
                  Merci de ton temoignage

Bien que la technique du retrait ait été efficace dans mon cas(et dans le tien d'ailleurs),je pense qu'il s'agit d'une methode qui comporte malgré tout des risques car on ne peut pas faire confiance a 100% a notre chéri meme s'il y met de la bonne volonté.On n'est jamais a l'abri de quelques goutes de sperme qui peuvent s'échapper contre toute attente.La pillule est beaucup plus sure.Bisous et encore merci de ton témoignage!

Commentaire

• Responsable

dans ces moments là difficile d'être responsables
                    ne sois pas trop dure avec toi même
                    profiter
                    le plaisir est encore plus intense quand il est partagé, pourquoi s'en privé
                    pourquoi arrêter de prendre la pillule si tu ne tiens pas à être mère car dès l'arrêt tu peux être enceinte
                    tu dis ne pas être prête à devenir maman, on n'est jamais prêt à cela mais c'est divin, et le fait de te poser la question c'est que tu t'y prépares inconsciemment c'est sans doute cela qui te pousse à l'irresponsabilité dont tu parles

Commentaire

• Responsable

dans ces moments là difficile d'être responsables
                      ne sois pas trop dure avec toi même
                      profiter
                      le plaisir est encore plus intense quand il est partagé, pourquoi s'en priver
                      pourquoi arrêter de prendre la pillule si tu ne tiens pas à être mère car dès l'arrêt tu peux être enceinte
                      tu dis ne pas être prête à devenir maman, on n'est jamais prêt à cela mais c'est divin, et le fait de te poser la question c'est que tu t'y prépares inconsciemment c'est sans doute cela qui te pousse à l'irresponsabilité dont tu parles
                      je peux me tromper
                      amitiè

Commentaire

• Je suis contente pour toi
                        Le test de grossesse

c'est maintenant qu'il faut le faire, missdior, et il est PLUS que temps.

Même si on a ses règles, cela reste une précaution supplémentaire...

Steph.

Commentaire

• J'ai lu

les réponses de filles et missdior à raison. ca arrive à tout le monde de faire des bêtises même si parfois les conséquences peuvent être grave et que tu la pyes très cher. Qu'il s'agisse de mst ou d'une ivg ( si tu tombes enceinte, je ne pense pas que tu gardes le bb et dans le cas contraire tu en voudras à cet enfant d'être mal "tombé" et de t'avoir empêché de vivre ta vie). Donc juste à l'avenir , imposer le préso, qu'on aime ou pas . Il faut penser à toi d'abord, parce que c'est toi qui prend lesp lus gros risques. Alors en espérant que tes petits soucis de santé se résolvent et pas de zig zag.
                          Sempé

Commentaire

• Eh non,tu t'es trompé!
                            Je suis contente pour toi

tu dois te sentir soulagée

Eva

Commentaire

• Ma fille a 5 ans
                              J'ai fait le test

de grossesse hier (meme si j'avais eu mes règles auparavent,je voulais en avoir le coeur net)et...je ne suis pas enceinte!!!quel soulagement quand j'ai vu qu'une seule bande apparaissait sur l'ecran de controle!Avec mon chéri,on était hyper inquiets car le résultat ne s'affiche qu'au bout de 5 à 10 bonnes minutes mais après,on était super contents(enfin surtout moi,j'ai d'ailleurs été surprise de voir qu'il n'affichait pas plus d'enthousiasme que ca mais bon...)En tout cas,plus jamais question de revivre ce stress!Je vous remercie tous de vos interventions car vous m'avez beaucoup aidée et soutenue et ca fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur l'aide des gens.Bisous a tous!

Commentaire

• Ma fille a 5 ans

j'ai exatement fait comme toi et aujourd'hui ma fille a 5 ans alors reflechie bien un enfant peut arriver vite pour moi une foie a suffit pour tomber enceinte.

BISOUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                                X

publicité