publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait yasmin?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait yasmin?

coucou,
    je prends actuellement Cilest mais ma gynéco m'a conseillé Yasmin..quelqu'un connait cette pilule, effets secondaires etc???

Merci beaucoup gros bisous

Farfa

• Jasmine

ta dut mal comprendre.c'est pas jasmine plutot.si c'est le cas elle est trés bien.pas de prises de poids super nikel

Commentaire

• Heylàà??

personne pour me renseigner??
      :triste:

Commentaire

• Très bien

elle est très bien ! mais il ne faut pas l'oublier! à heure fixe! mais elle ne fait pas grosssir, même elle t'aide car elle a un effet un peu diurétique.
        parfaite sinon les horaires!

bises

Commentaire

• Très bien
          À heure fixe = ???

salut, je prends également jasmine mais : normalement je dois la prendre à 20h (et en réalité c'est plutot entre 20h 22h)

Alors, selon toit, on a combien d'heure de marge pour la prendre?

Anne, maman de Sarah 8 mois

Commentaire

• Mais...

j'ai lu sur le net qu'elle provoquait des thromboses :triste:
            Enfin ça me rassure que vous la prenez et que tout va bien...moi je la prends justement pour l'effet diurétique car j'ai des problèmes de rétention d'eau

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
            X

publicité