publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pilules et regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pilules et regles

bonjour
    voila il y a 16 jours jai commencer ma nouvelle plaquettes de pilules il y a une semaine on est partit en weekend et on a oublier la plaquettes ds la salle de bain donc le vendredi et samedi soir jai pas pris la pilule et qd je suis revenue le dimanche soir jai repris ma pilule normalement en jetant celle du vendredi et du samedi
    mardi matin javais mes regles
    donc en ce moment jai mes regles et il me reszte plus que 5 pilules et ca mennuie car qd jaurais plus mes regles jaurais fini ma plaquettes et jaurais encore mes regles
    et jai pas envie c pas marrant d'avoir les regles 2 fois de suite pendant 15 jours
    merci de vos conseils

• Fini ta plaquette

je pense. Et laisse le délai habituel de 7 jours et reprends ta pillule normalement. Tes règles ne réapparaitront pas forcément pendant la période d'arrêt. Fais quande même attention à te protéger , parce que si ton cycle est perturbé tu pourrais tomber enceinte par dessus le marché.

Commentaire

• Alors

déjà, pense à te protéger jusqu'à la fin de la prochaine plaquette car comme il y a eu oublie, tu n'es plus protégée...

En , si tu as déjà eu tes règles, tu ne vas pas les ré-avoir. Ton corps a senti l'arrêt d'hormone, ce qui a déclenché les règles. Ce n'est pas les 5 de qui vont recommencer un cycle.

Donc tu continue à la prendre comme si de rien n'était et capote pour tout le mois!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité