publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste a l'ovaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste a l'ovaire

Avez vous connu ca?
    Que vous a t'on prescrit?
    Est ce que ca a marche?
    Est ce ke le kyste a ete du aussi au stress?

Pour ma part, la gyneco m'a prescrit Lutenyl puis sans vraiment de succes Androcur.....

Et vous?

Merci

• Quel genre de

kyste car il en existe plusieurs

mon gyneco m'avait prescrit la pilule
    pas en tant que contraceptif mais pour améliorer le fonctionnement de l'ovaire

le stress responsable de bcp de troubles

sois vigilante tout de même

Commentaire

• Moi aussi

à la base, j'ai la pillule pour atténuer ces kystes (bénins). Stress, peut-être. Une chose est sûre, c'est que je n'ai pas assez d'oestrogènes.

La pillule marche, pour moi. Peut être que pour toi, la dose n'est pas encore adaptée à ton organisme. Au départ, j'ai eu Cilest, puis Diane 35, puis Varnoline, et enfin, Cérazette.

L'origine de cette succession de pillules est essentiellement liée au cholestérol...

Voilà voilà.

Grosses bises.

Steph.

Commentaire

• Quel genre de
        Kyste benin...

en fait, la gyneco affirme que c'est un kyste sans etre un kyste...en fait, a vue d'oeil (frottis), elle pensait que c un kyste...Apres echo, elle affirme que c'en etait pas un, elle peut juste determiner qu'il y avait anomalie.....bizarre la medecine...

Commentaire

• Quel genre de
          Kyste benin...

en fait, la gyneco affirme que c'est un kyste sans etre un kyste...en fait, a vue d'oeil (frottis), elle pensait que c un kyste...Apres echo, elle affirme que c'en etait pas un, elle peut juste determiner qu'il y avait anomalie.....bizarre la medecine...

Commentaire

• Kyste fonctionnel

J'ai eu deux kystes fonctionnels, ils sont bénins et partent tout seuls, c juste assez douloureux.
            J'en ai eu un même avec une pilule uniquement progestative comme lutenyl, le mieux, (mais uniquement du point de vue suppression des kystes ) a été l'implanon.

A

Commentaire

• J'ai connu ça

La première fois que j'avais un kyste,j'avais 19ans et demie.Mon gynaeco m'avais préscrit des médicament pendant 6 mois. Après ces 6 mois là,on m'a opéré quand même car les médicaments n'avait aucun effet:le kyst continuait à grossir. On m'a enlevé le kyste(gros comme une balle de tennis)avec la moitié de mon ovaire, fin déc. 1999.J'ai déprimé longtemps,j'ai rencontré mon mari 2 mois plus tard, en mars et mi-juin j'apprenais que j'étais enceinte de 3sem. J'ai accouché en fév.2001 et je me suis fait réopérer pour la 2ième fois 2an tard pour mes 23ans, pour l'autre ovaire. Il me reste la moitié de l'un et 3/4 de l'autre. J'en aie pleuré mais maintenant ça va, je suis heureuse. Malgré ca jon peut quand même avoir des enfants, mais on s'imagine tellement de choses. Bonne chance

Commentaire

• Les raisons d'un kyste

Pouvez vous me dire à quoi sont dus les kystes et les conséquences.

Merci

Commentaire

• Opéré il y a 3 semaine

kyste hemorrogie sur un ovaire et un autre kyste sur l'autre. Ils ont enlevé les kystes mais moi j'ai une question pour celles qui se font fait opérer. Avez vous eu des pertes de sang pendant longtemps, car cela fait 3 semaines et j'ai encore des pertes.
                  Merci

Commentaire

• Opéré il y a 3 semaine
                    Moi g aussi

j'ai fait un kyste hémoragique a l'ovaire qui s'est terminé par une ablation en urgence de l'ovaire et de la trompe à l'age de 14 ans. Depuis je suis sous lutéran. je ne me rapelle pas avoir eu des pertes de sang anormales après.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-042005-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité